6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attirance!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catsensei




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

Attirance!!!! Empty
MessageSujet: Attirance!!!!   Attirance!!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:19:41

Bonsoir a tous,
je suis nouvelle sur le forum, et j ai une petite question:
Je suis née le 23/08/1977 et je vis en couple depuis 9 ans. Or je suis attirée par un collegue de travail qui est né le 28/12/1968. Cela fait maintanant 1 an que c'est reciproque. Que dois-je esperer??
Merci encore pour votre reponse,
A bientot sur le forum!!!
Catsensei
Revenir en haut Aller en bas
catsensei




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

Attirance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance!!!!   Attirance!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:13:02

bonjour,
je me suis trompée sur sa date de naissance!!! le stress surement!!!
David le 27/12/1968.
Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Attirance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance!!!!   Attirance!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:56:11

bonjour catsensei et sois la bienvenue sur le forum

je pense surtout que tu devrais déjà établir une communication avec ton compagnon légitime avant d'entamer une autre relation.

visiblement vous avez beaucoup plus de choses en commun que ce que tu peux penser.

La lassitude semble te guider et tu penses que de remettre un peu de piment dans ta vie te ferait pétiller davantage.

Tu t'illusionnes sur cet état de fait.

L'attirance réciproque avec ton collègue ne me semble pas encore suffisamment mure.... tu te dois avant tout de régler déjà les difficultés (minimes je t'assure !) dans ton couple avant.

Je ne sens pas d'enfants autour de toi.... ou tu sembles absente de ton rôle de mère si c'est ca !!!

j'ai l'impression que tu te sens bercée par les jolis yeux clairs (!!!!!! je me trompe ????) de david.... en tout cas je sens qq autour de toi avec les yeux bleus ou verts et les cheveux bruns

tiens moi au courant

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
catsensei




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

Attirance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance!!!!   Attirance!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:12:09

Bonjour Mysterandco,
Tout d'abord merci beaucoup por ta reponse. Tu semble lire dans mes pensées!!!!
Si tu ne vois pas d'enfants autour de moi c'est parce qu'il n'y en a pas. En effet, je voudrais trouver le pere ideal pour mon enfant et je me demande si c est bien la personne avec qui je vis ou pas?
Quant aux jolis yeux que tu sens autour de moi, ces deux hommes sont bruns et aux yeux verts!!!
Je craque fortement pour mon collegue et je me demande si je dois craquer ne serait-ce qu'une fois avec lui?
En tout cas merci encore pour ton attention et tes reponses.
A bientot,
Catsensei.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Attirance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance!!!!   Attirance!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:33:26

Bonjour catsensei,

Je sais ô combien quelques fois l'attirance fait quelques fois perdre la tête. même si l'occasion te sera donnée de franchir le pas d'ici qq temps ca ne me semble pas être une relation durable. Si tu commences à mettre les doigts dans l'engrenage tu vas être confrontée à une difficulté plus importante que tu ne prévois pas aujourd'hui..... les sentiments !!!

Le fait de voir ces deux hommes finalement se ressembler physiquement (brun yeux verts) me fait plus pencher sur ce que je ressentais au départ, JUSTE UNE ATTIRANCE pour qq qui ressemble à ton conjoint. Tu sembles rechercher en ton collègue qq chose que tu as perdu en ton conjoint.

Refléchis et fais le bon choix..... tu es sur le point de changer qq chose dans ta vie !!!!

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
catsensei




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

Attirance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance!!!!   Attirance!!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:54:50

Bonjour Mysterandco,

Merci de ton ecoute et pour tes conseils,

C est vrai finallement que ce que je recherche en mon collegue, c est finallement ce que je n'ai plus avec mon conjoint!!!!

Je vais faire mes 30 ans dans quelques jours, et mes copines me disent que je me fous trop la pression!!! Avoir un enfant avant 30 ans, avoir une bonne situation avant 30 ans..... affraid
Tu vois ce que je veux dire????

Soit je continue ma route sur une ligne droite, soit je prends un virage a 90°....

Me vois-tu avec un enfant dans les 5 ans a venir?

Merci d'avance pour tes reponses,
Et que la lumiere te guide!!!!
Catsensei.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Attirance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance!!!!   Attirance!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:34:53

Bonjour catsensei,

finalement je t'aurais ouvert un peu les yeux !!!

Oui je te vois avec une petite fille d'ici là , même d'ici les 3 ans
je sens le prénom de raphaelle je ne sais pas si tu avais pensé à des prénoms avec ton conjoitn mais ce prénom là me vient en tout cas.

Tiens moi au courant
QUe la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
catsensei




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2007

Attirance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance!!!!   Attirance!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:06:45

Bonjour Mysterandco,
Desolée de ne pas t'avoir repondu plus tot, mais je ne me suis pas connecté souvent ces temps-ci!!!

Je suis ravie que tu vois une petite fille pour moi d'ici 3 ans!!! Par contre je suis desolée de te dire que le prenom Raphaelle ne fait pas parti de mes prenoms preferes. Je ne connais d'ailleurs personne dans mon entourage qui le porte.

Mon collegue David est malheureusement omnipresent dans ma vie. Ce qui complique les choses, c'est qu'il est en fait mon responsable!!!! Tu vois la galère???
Je ne sais pas ce qu'il veut exactement, et comment il me voit??? Est-ce que je suis la cible qu'il a choisi pour assouvir son besoin de seduction?? Un simple jouet???
Quelque chose semble le gener!!! Mais quoi??

Merci, en tout cas, de ton attention et a bientot,
Catsensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirance!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attirance!!!!   Attirance!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirance!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: