6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girly0501




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

bonjour!! Empty
MessageSujet: bonjour!!   bonjour!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:49:35

bonsoir Very Happy
mon ami est difficile a cerner, meme pour moi.mes proches ne l apprecient pas beaucoup a cause de sa timidité,il ne parle pas beaucoup en leur presence.
je vous avoue que parfois je me demande s il m aime vraiment.il y a des moments ou j ai l impression d etre importante pour lui mais pas autant que ses amis.quels qu ils soient,ils occupent une tres grande place dans sa vie. je crois que c est plutot lui qui recherche leur compagnie.j ai l impression de ne pas le suffire,il les vois tous les jours ou presque..
bref,j aimerais savoir si vous ressentez que je suis tres importante pour lui,je m explique,si vous ressentez qu il tient vraiment a moi.
parfois j ai peur de n etre qu une autre copine car il a eu bien plus d histoires que moi. je tiens beaucoup a lui.
je m appelle ana née le 05/01/1984 et lui c est jorge né le 22/08/1980.

un grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!   bonjour!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:14:08

Bonjour giryly0501 et sois la bienvenue sur le forum,

pour l'éthique de 6ème sens je ne peux répondre à ta question puisque JOE l'a fait !!!!
je t'embrasse et bon courage
Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
girly0501




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!   bonjour!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:12:42

bonjour.
je comprends.
je suis dans le doute et je ne sais pas qui ecouter..croyez vous que c est normal d aimer tres fort quelqu un mais d etre dans le doute presque tout le temps et de se dire que ce n est pas la personne qu il me faut?
je me demande pourquoi je me pose cette question.serais ce a cause de ma vie amoureuse passée? et puis mes parents ne l apprecient pas beacuoup et comme je vis encore chez mes parents,ce n est pas facile pour moi de vivre ainsi,surtout quand je l invite a diner et qu on est tous presents.. j ai peur de gacher ma relation a cause de mes doutes.j ai peur de me tromper a nouveau..en plus il y a quelques mois une voyante m a dit que ma relation avec lui n allait pas durer.. pouvez vous m aider s il vous plait?je vous fais confiance. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!   bonjour!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:54:50

Bonjour girly0501,

En accord avec JOE, c'est moi qui te répond.

Je sens surtout que tu devrais essayer de savoir ce qu'il ne t'a pas dit. Il semblerait que ton ami est une très grande plaisir familiale qui remonte à qq années et qui laisse des traces importantes.

Si tu te poses la question de savoir si il fait pour toi alors oui tu as raison, car quand on ne doute pas de ses sentiments et de l'autre on ne peut pas se poser ce genre de question.

Ne te laisse pas mener par ta famille et les pensées qu'elle peut avoir à son égard. tu dois construire ta vie en fonction de tes souhaits. TON BONHEUR T'APPARTIENT !!!

Pour en revenir à ton ami, je sens qu'il faudrait davantage de communication et essayer de savoir pkoi justement il ne communique pas, essaye de l'amener à discuter au travers d'un jeu par exemple !!!

Il se sent perdu et compte sur toi mais ne sait pas comment faire autant que ce que tu fais. il se sent désarmé et incompris. je ne doute pas de ses sentiments.

Tiens moi au courant

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!!   bonjour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: