6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quelques interrogations...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna77




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

quelques interrogations... Empty
MessageSujet: quelques interrogations...   quelques interrogations... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:32:28

Bonsoir Mystereandco,

je m'appelle valérie et je suis née le 16 mai 1983. Si je fais appel a vous c'est que je suis à une période de ma vie ou plus rien ne va dans tous les domaines. Je n'aime pas mon travail, je vais déménager, ma vie sentimentale est un désastre et ma santé n'est pas au beau fixe. Je ne sombre pas pour autant car je veux croire que la roue tourne et que j'ai des amis et une famille formidable mais pourriez vous m'aider en me rassurant qu'elle tournera bien un jour au moins dans certains domaines?

Je vous remercie de tout coeur.
Valérie cat
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: quelques interrogations...   quelques interrogations... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20:38

Bonjour luna77 et sois la bienvenue sur le forum,

une chose est certaine c'est que tu as beaucoup d'espoir....; et l'espoir aide toujours ceux qui y croit
Oui les choses vont changer, il est vrai que depuis quelques temps déjà elles semblent trainer...... depuis une rupture dans ta vie les choses n'ont eu de cesse que de te pertuber.
A partir du moment ou tu vas déménager elles vont changer
je te sens travailler avec tes mains (fleuriste par exemple !)
tu sembles aimer les choses créés de toute pièce qui sorte de ta tête, tu devrais exploiter cette voie car elle te sera porteuse.
tu es une personne généreuse même si tu n'as pas eu en retour ce que tu souhaitais.
Une rencontre sentimentale est au programme mais pas avant 6 ou 8 mois, tu rencontreras cette personne dans le cadre de ta nouvelle activité professionnelle

As tu une voiture rouge ???? style clio (un petit modèle) car je sens beaucoup cette voiture autour de toi et ca me permet de savoir si je suis bien conenctée sur toi !!!!
Tiens moi au courant

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
luna77




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: quelques interrogations...   quelques interrogations... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:36:37

cher mystereandco,

je te remercie de ta réponse, elle m'aide à rester positive. Il n'y a pas de petite voiture rouge autour de moi par contre il y a une petite voiture bleu. J'aurai esperé que tu me dise que l'homme de ma vie (23/08/1983) faisait deja parti de mon entourage mais si je dois le rencontrer au cours de mon activité professionnelle qu'il en soit ainsi! J'attend vraiment beaucoup de changement avec ce demenagement et je suis heureuse que tu me dise qu'il sera bénéfique. J'espere trouver ce travail manuel dont tu parles car j'aime tout ce qui est artistique.

En tous cas je te suis reconnaissante de m'avoir accordé un peu de temps et de t'etre penché sur ma vie.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: quelques interrogations...   quelques interrogations... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:45:23

Bonjour valérie,

hihihihi, c'est clair que des fois les couleurs peuvent se troubler en voyance !!!! surtout après avoir répondu à beaucoup de question....... ceci dit ......je ne serais pas étonnée que tu me dises plus tard que la petite voiture rouge...... c'est la sienne !!!!!

Prends le temps de réfléchir à la création et au côté artistique, tu sembles vouloir depuis longtemps faire qq chose... lance toi !!!!

Tiens moi au courant

Que la lumière te guide
Mystereanco
Revenir en haut Aller en bas
luna77




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: quelques interrogations...   quelques interrogations... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:47:11

bonjour mystereandco,

Tu as raison je suis trop hésitante et je doute beaucoup c'est pour cela que j'ai du mal a me lancer mais je me soigne! Pour ce qui est de la voiture, mon ami n'a pas son encore son permis mais je souhaite de tout coeur que tu vois juste pour l'avenir.

Encore merci
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: quelques interrogations...   quelques interrogations... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:28:39

Bonsoir luna77,

je ne te parlais pas de ton ami actuel..... pour la voiture !!!!
je sens plutôt le suivant !


Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
luna77




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2007

quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: quelques interrogations...   quelques interrogations... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:49:18

cher mystereandco,

d'accord j'avais mal compris ou bien plutot pas envi de comprendre.. on verra bien ce que le destin m'enverra!
merci

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: quelques interrogations...   quelques interrogations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques interrogations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: