6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 va t'il revenir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suli27




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2007

va t'il revenir ? Empty
MessageSujet: va t'il revenir ?   va t'il revenir ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:59:23

Bonjour,

je ne suis pas bien du tout en ce moment, je ne sais plus quoi penser. J'avais un petit-ami qui s'appelle Toufeck, né le 12/11/1978. Je n'ai jamais su ses sentiments pour moi et je me demande même parfois s'il était avec moi parce qu'il m'aimait ou juste comme ça !
Va t'il revenir (par amour et pas juste pour le sexe) ou est-ce vraiment fini pour de bon ?

je m'appelle emmanuelle, née le 11/08/1980.

je vous remercie de votre réponse que j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

va t'il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir ?   va t'il revenir ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:56:41

Bonjour emmanuelle et sois la bienvenue sur le forum,

je ne sens pas que ton ami sois sincère, il ne sait pas où il en est et ne sait pas ce qu'il veut.
Il a tendance à papillonner et s'égarer.

je te sens seule, triste et extrêmement préoccupée. je te sens réfléchir constamment aux mm sujets, et éqpuisée !

dur constat pour toi !!!

je pense que tu dois ouvrir les yeux sur la situation !

que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
suli27




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2007

va t'il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir ?   va t'il revenir ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:59:27

Bonjour,
oui c'est vrai je ne pense qu'à lui et je n'en peux plus. Donc je dois comprendre qu'il ne reviendra pas et qu'il ne considérait pas que c'était sérieux entre nous 2 ?
moi qui pensait qu'il m'avait aimé, et que pour lui j'étais inoubliable je suis très déçue, vraiment triste.

Voyez-vous si je vais bientôt retrouver quelqu'un avec qui cela sera sérieux ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

va t'il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir ?   va t'il revenir ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:29:25

Bonjour suli27,

je ressens plus un période d'inactivité qu'autre chose, comme si tu te mettais en hibernation !!!!

tu vas changer dans ta tête et ne plus voir les choses de la même façon, ce qui va beaucoup t'aider dans ta future relation même si elle n'est pas encore là.

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
suli27




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2007

va t'il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir ?   va t'il revenir ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:16:08

je vous remercie pour votre réponse.

j'insiste peut-être mais pouvez-vous me dire à peu près dans combien de temps et dans quelles circonstances cette rencontre va se faire car là je déprime fortement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

va t'il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir ?   va t'il revenir ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:49:53

Bonjour suly27,

A partir de janvie rle schoses vont bouger, tu vas sortir de cet espace d'état d'hibernation qui va te permettre de rencontrer plus de monde.....au cours d'une soirée entre amis dans un lieu public.

Tiens moi au courant

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va t'il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: va t'il revenir ?   va t'il revenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va t'il revenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: