6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Puis je encore espérer....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyndirella

cyndirella


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Puis je encore espérer.... Empty
MessageSujet: Puis je encore espérer....   Puis je encore espérer.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:45:52

Je te remercie de m accueillir parmis vous et je tente de poster une question qui me ruine la vie depuis Janvier... ... cela concerne Nicolas avec qui j ai vecu 6ans et de qui je suis séparée depuis janvier.. je ne veux pas baisser les bras mais j aimerai aujourd hui savoir si je peux encore espérer un renouveau avec lui, une seconde chance de lui prouver que j ai changé que je peux auj lui offrir ce qu il a tjs désiré..; vois tu un renouveau a venir avec cet homme que j aime plus que tout?,
Il s appelle Nicolas né le 7juin75, moi Anne né le 13juin78
Je te remercie d avance de m eclairer car c'est si difficile.... Neutral
Anne
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Puis je encore espérer.... Empty
MessageSujet: Re: Puis je encore espérer....   Puis je encore espérer.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01:32

Bonjour anne et sois la bienvenue sur le forum,

le laisser aller semble être au coeur de la séparation, le manque d'écoute et de compréhension aussi. tu n'as pas l'air de reconnaitre tes tords. Il semblerait que nicolas ait eu des soupçons à ton égard. Son manque de confiance en toi fait qu'il s'éloigne et il me semble que ce sera difficile de faire machine arrière.

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
cyndirella

cyndirella


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Puis je encore espérer.... Empty
MessageSujet: Re: Puis je encore espérer....   Puis je encore espérer.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:15:15

Merci de ta réponse.... je ne peux me resoudre a l oubler car j ai bcp réalisé et je reconnai bien mes erreurs c'est pour cela que je me suis resigné a le laisser en paix, j ai honte de tt ca, et surtout du mal que j ai engendré, aussi a realiser que je serai ainsi toute ma vie.... J ai peur du futur, je ne me vois pas sans lui , j aimerai lui offrir ce qu il a tjs voulu mais c'est trop tard et je n ai pas la force d afronter cela...
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Puis je encore espérer.... Empty
MessageSujet: Re: Puis je encore espérer....   Puis je encore espérer.... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:16:24

Bonjour cindirella

garde courage et espoir.... les choses vont s'arrêter

Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
cyndirella

cyndirella


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Puis je encore espérer.... Empty
MessageSujet: Re: Puis je encore espérer....   Puis je encore espérer.... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:51:43

Merci MysterandCo... mais quelle choses?? Je lui ai envoyé une lettre, on devait se voir il a annulé mais ma promi fin du mois... je garde espoir oui, et de toute facon je ferai tout pour le retrouver j espère pouvoir enfin compter sur ma bonne étoile qui n a pas été très présente ces deux dernières années....
merci a toi
Puis je encore espérer.... W3zdnfdx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je encore espérer.... Empty
MessageSujet: Re: Puis je encore espérer....   Puis je encore espérer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je encore espérer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: