6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alisier




Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2007

Encore l'amour Empty
MessageSujet: Encore l'amour   Encore l'amour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:54:02

Bonjour,
Je m'appelle Philippe (je suis né le 02/01/1964) et je suis séparé de ma compagne (elle est née le 03/09/1963) depuis quelques semaines.
Puis-je espérer la reconquérir, dois-je attendre patiemment son retour sans agir ou dois-je tourner définitivement la page de cette relation?
Grand merci pour votre réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: Encore l'amour   Encore l'amour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:48:47

Bonsoir philippe et soyez le bienvenue sur le forum,

La vexation semble être au coeur de votre séparation ; il semblerait qu'une situation est mal été interprétée d'un côté comme de l'autre. Vous semblez avoir reproché des choses à votre compagne qui l'ont lassées, et épuisée... elle est partie !!!

Même si dans une relation on n'a jamais 100 % raison ou 100 % tord (ca vaut pour les deux personnes !!!) il suffit quelques fois savoir reconnaître que l'on a dépassé les limites pour pouvoir franchir l'obstacle qui se trouve devant soi.

La reconquérir ne me semble pas impossible mais il va falloir faire preuve aussi de beaucoup de compréhension de votre part. Il me semble que la "nervosité" ou plutôt l'impulsivité est aussi l'un des vos côtés non appréciés par votre compagne .

je la vois souvent fermer les yeux et monter ses épaules comme si elle ne voulait pas "entendre" des paroles dites avec beaucoup de force dans la voix. Je sens un prénom comme isabelle ou christelle ce genre là de prénom en tout cas !!
Est ce que je suis sur la voie ?????

J'espère avoir répondu à vos attendes

Que la lumière vous guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
alisier




Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2007

Encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: Encore l'amour   Encore l'amour Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:18:01

C'est très gentil à vous d'avoir répondu à ma question. Grand merci.
Votre réponse m'a surpris et m'amène à réfléchir beaucoup à mon comportement et peut-être à prendre conscience d'erreurs que j'aurais commises. Mon amie s'appelle Marie. Quant à l'attitude à tenir envers cette femme que j'aime profondément, vous envisagez la possibilité d'une reconquête. Mais quelle est l'attitude à tenir: dois-je la solliciter directement ou attendre patiemment qu'elle m'appelle? La question terrible que nous nous posons tous : combien de temps dois-je espérer : 1 mois, 6 mois, 1 an ou jamais?
Encore merci pour votre sincérité et vos réponses. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: Encore l'amour   Encore l'amour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:29:26

Bonjour philippe,

Je sentais bien un prénom finissant par IE mais ceux terminant par ELLE étaient plus présents à mon esprit, ce qui m'amène à en conclure que même si la reconqupete de marie sera effectivement elle ne sera que temporaire car je sens bien une autre personne qu'elle.

je me réjouis de voir que vous prenez conscience de vos attitudes ; ceci vous amènera un grand confort de vie d'ici 3 ou 4 ans ; vous allez changé psychologiquement et ne plus voir les choses sous le même angle.

laissez vous aller à plus de souplesse, de compassion et d'ECOUTE !!!!! il n'y a pas que vous qui avez raison !!! soyez constamment dans l'écoute de l'autre et la compréhension et alors oui la reconquête aura lieu.

Apprenez à reconnaitre et vos tords et demandez lui pardon !!!!! parce qu'il me semble que vous êtes allé un peu trop loin !!!!

Je me trompe ??????

Que la lumière vous guide

Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
alisier




Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2007

Encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: Encore l'amour   Encore l'amour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:01:31

Oui bien sûr, dans toute séparation, il y a effectivement des torts partagés. La question est de savoir en prendre conscience et de les dépasser par l'écoute bien sûr, le pardon aussi, et surtout la patience. Je crois que la communication est le premier remède; faut-il être deux pour parler (l'autre parfois se renferme sur lui et devient inaccessible) mais aussi choisir son moment pour parler (éviter les périodes de stress, de trop grande fatigue, de fragilité psychologique). Exercice pas facile mais tellement passionnant.
Vous ne me dites pas si je dois attendre un signe de Marie ou la solliciter. Ni quand.Vous me dites aussi qu'une reprise est envisagée mais qu'elle est temporaire.Vous me dites que vous voyez quelqu'un d'autre dans ma vie.
Pouvez-vous m'en dire plus par rapport à ces trois questions.
Merci pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: Encore l'amour   Encore l'amour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:43:17

Bonjour,


Je suppose donc que MArie n'entend pas ce que vous avez à lui dire c'est pour cela que je la voyais fermer ses yeux et hausser les épaules.....

Oui elle sera à nouveau dans votre vie d'ici qq temps vous allez vous armer de patience et de discours (je vous vois lui écrire une très longue lettre, vous y avez pensé peut être ?).

Elle reviendra et repartira !!!!

L'année prochaine vers les mois de mai juin vous allez faire la connaissance de qq d'autre. La relation ne va pas débuter tout de suite (fort de l'expérience passée !!!) mais elle sera plus chaleureuse et plus équilibrée. Vous allez évoluer favorablement psychologiquement et spirituellement. Je sens davantage d'écoute de votre part et moins d'égoïsme !

Que la lumière vous guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
alisier




Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2007

Encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: Encore l'amour   Encore l'amour Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:29:31

Une fois encore merci pour l'attention que vous portez à la fragilité d'autrui.
La perspective du retour de mon ex compagne est enthousiasmant mais un nouveau départ et définitif celui-là n'est pas une perspective particulièrement joyeuse!
Je crains que cette nouvelle séparation soit encore plus difficile à gérer que maintenant!
Pour ma part, je ne crois pas qu'écrire une longue lettre soit une opportunité; en tout cas, je n'ai plus l'énergie pour le faire ni même la conviction que cela puisse plaider ma cause; il y a eu tant et tant de belles lettres (d'amour, de remises en question ou de mea culpa) écrites qui ne m'ont finalement pas beaucoup aidé.
J'ai toujours eu la volonté de parler, de communiquer avec elle. Faut-il encore être deux pour cela. Il ne suffit pas d'écouter l'autre, il faut aussi l'entendre, c'est-à-dire le comprendre; ce qui nécessite souvent une remise en question de soi-même : un exercice toujours difficile pour chacun d'entre nous.
Si l'un des partenaires est trop en souffrance et ne peut (ou veut) pas se remettre en question, cela revient à prêcher dans le désert. Quant à l'égoïsme, je crois très sincèrement que c'est un mot qui me définit mal; mais si vous me dites que ces derniers mois, j'ai souvent mal choisi le moment pour parler, que je n'ai pas eu de patience pour attendre (vous parliez de mon impulsivité!), laisser "glisser" et prendre du recul, je vous dit : vous avez raison!
Votre dernier message se veut résolument porteur d'espoir. En final, j'espère trouver mon équilibre dans un couple solide et durable. Va-t-il m'offrir la chance d'être papa; dans ce cas, il se peut qu'il y ait une grande différence d'âge entre elle et moi?
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: Encore l'amour   Encore l'amour Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:12:28

Bonjour philippe,

Laissez faire les choses tout en ayant un oeil sur ce qui se passe. Marie reviendra vers vous je pense d'ici la fin de l'année mm si je ressens aussi en parallèle le côté temporaire.
Lorsque vous vous serez "expliqueé" d'une certaine manière les choses s'aplaniront et vous vous quitterez tranquillement et sereinement.

Lorsque vous rencontrerez votre prochaine compagnon recontactez moi et je vous en dirai davantage. je ne peux aller au delà de cette limite tant que les événements avec Marie ne se sont pas produits.

Je reste à votre écoute
Que la lumière vous porte vous transporte et vous éclaire
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: Encore l'amour   Encore l'amour Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:51:27

Bonsoir philippe,

Je ne peux pas accéder en ce moment à mes MP pour des raisons techniques pouvez vous me renvoyer votre message sur l'adresse suivante :
mystereandco...........
Que la lumière continue de vous guider
mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: Encore l'amour   Encore l'amour Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:52:37

mystereandco...........

comme ceci c'est quand même plus complet

hihihihi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: Encore l'amour   Encore l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: