6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

up Empty
MessageSujet: up   up Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:44:25

bonjour pourquoi je n ai pas de reponse??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

up Empty
MessageSujet: Re: up   up Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:53:13

Bonjour nana et sois la bienvenue sur le forum,

Non je ne t'ai pas oublié... en revanche si tu pouvais me communiquer le prénom de ton ami ce serait bien .

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
nana




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

up Empty
MessageSujet: oui pardon   up Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:28:53

c'est claude né le 30/06/1979
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nana




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

up Empty
MessageSujet: Re: up   up Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:40:43

bon, mon cas ne doit pas trop vous intéresser vu que je n'ai tjs pas de réponse. c'est pas grave. bonne continuation quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

up Empty
MessageSujet: Re: up   up Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:45:19

BOnjour nana,

tous les cas m'intéressent mais qq fois je n'ai pas forcément du ressentis tout de suite.... et j'ai beaucoup de question en ce moment.

Je te remercie d'avoir patienter en tout cas.

Au sujet de ta question, entre claude et toi il semblerait que la relation soit "tranquille" et pas mouvementée. Tu sembles vouloir une évolution auquelle claude n'est pas préparé.

Les amis semblent être au milieu de vos discutions et notamment un ami qui semble souvent "séjourner" entre vous.

Est ce que je suis bien connectée sur toi ??

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
nana




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

up Empty
MessageSujet: Re: up   up Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:32:09

oui je pense. mais que voulez vous dire par séjournrer entre nous ? en parlant d'une évolution je pensais: avoir ou non des enfants avec mon ami . merci
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

up Empty
MessageSujet: Re: up   up Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:59:01

bonjour nana

oui j'avais bien compris pour l'évolution de ton couple mais si tu relis bien je t'ai précisé qu'il n'était pas près aux mêmes choses que toi du moins pour le moment.

quant à l'ami qui "séjourne" entre vous il s'agit d'un ami qui est un peu trop souvent avec vous, chez vous, entre vous et qui peut faire l'objet d'accrochage entre vous

Tiens moi au courant
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
nana




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

up Empty
MessageSujet: Re: up   up Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:26:36

claude est impatient niveau enfant ainsi que moi mais je préfère etre stable au niveau de mes ambition (boulo). il n'y a pas beaucoup de dispute entre nous sauf pour des broutille journalière. mes 2 meilleurs ami ne son jamais chez nous c'est surtout moi qui vais chez eux et claude s'entend super bien avec. idem pour les amis a claude.
avez vous un ressenti sur le sujet ou autre ?
merci .
Revenir en haut Aller en bas
nana




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

up Empty
MessageSujet: Re: up   up Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:56:41

pour répondre a se que vous avez ressenti pour mon amie qui est au centre de nos discution, je pense que c'est vrai car je discute beaucoup de mélissa (ma meilleure amie) avec claude mais pas beaucoup de nicolas (mon autre meilleur ami, mari de mélissa). je vois souvant nico et mélis sans claude et claude voit souvent pascal et fabrice (ses meilleurs amis) sans moi. mais cela n'empeche pas le fait que parfois claude vient avec moi et que parfois je vais avec claude chez ses amis avec qui je m'entends aussi très bien. nous ne voulons pas vivre dans un cocon clos sans voir nos amis qui d'ailleur etaient la bien avant notre relation. voila niveau amis :-)
aussi non, dans notre couple tout ce passe comme sur des roulettes. c'est l'amour fou depuis 2 ans et j'aimerai savoir comment ce passera l'avenir. nous vivons ensemble dans un beau petit appart et nous avons tout les 2 un C.D.I. niveau boulo. je suis aide soignante, il est électricien. j'aimerai bien devenir auxiliare de puériculture et je fais tout pour : d'ou l'instabilitée niveau boulo.
voila, j'espere que cela vous aidera a avoir un ressenti sur mon avenir. [/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

up Empty
MessageSujet: Re: up   up Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:08:42

Bonjour nana et merci pour toutes ces précisions,

je ne pense pas qu'il s'agisse de vos amis que tu me décrives ils 'agit de qq de seul homme.... mais laisse faire peut être qu'il s'agit d'un événement futur que j'ai vu (qq qui serait attiré par toi par exemple et donc qui se trouverait entre toi et claude tu comprends !!)

Je ne sens pas d'enfants maintenant même si il est vrai que je sens de façon lointaine un garçon et une fille mais pas pour le moment.

Quant au fait que changer d'orientation pour être auxiliaire de puériculture ... je le sens plutôt bien

Tiens moi au courant et merci de ta fidélité
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
nana




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

up Empty
MessageSujet: Re: up   up Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:33:25

ok ! merci pour tout. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





up Empty
MessageSujet: Re: up   up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: