6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour mystereandco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lofyr




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 27/08/2007

bonjour mystereandco Empty
MessageSujet: bonjour mystereandco   bonjour mystereandco Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42:44

je vous est envoyé un message en mp
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour mystereandco Empty
MessageSujet: Re: bonjour mystereandco   bonjour mystereandco Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:21:58

Bonjour Lofyr et sois le bienvenue sur le forum

je te remercie d'avoir patienté

Ta relation semble s'établir sur du long terme. la tranquillité et l'harmonie règnent entre vous deux et visiblement vous avez les même projets d'avenir.
Est ce que tu peux me confirmer que tu travailles dans l'immobilier ou la construction car visiblement je ressens beaucoup ces deux domaines sur toi (ou alors tu vas investir dans la pierre prochainement ?).
Un garçon viendra couronnement votre union.
Par ailleurs je ressens une femme malade dans ton entourage ayant les cheveux clairs (blonde ou blanc).

Je ressens également une forte protection sur toi d'un défunt homme (décès datant entre 5 et 8 ans)

La campagne semble être un lieu de ressourcement et d'équilibre pour toi.

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
lofyr




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 27/08/2007

bonjour mystereandco Empty
MessageSujet: Re: bonjour mystereandco   bonjour mystereandco Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:04:24

Bonsoir, et merci d'avoir répondu a ma question.

Je ne travaille pas dans l'immobilier mais ceci dit j'envisage de déménager prochainement.
Nous avons en effet les mêmes projets d'avenir.
La femme malade peut etre ma soeur qui est blonde..comme moi d'ailleurs, et je doit avouer que c'est elle qui m'a guidé vers vous.
Quand a la protection du defunt je ne vois pas qui il peut etre, ceci dit je sent depuis longtemps quelque chose et j'ai un niveau de conscience élévé, mais ceci tu a du le voir aussi !
Et pour finir, la campagne , la nature et les vieux villages m'attirent beaucoup.

Que la lumière soit toujours ton guide
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

bonjour mystereandco Empty
MessageSujet: Re: bonjour mystereandco   bonjour mystereandco Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:54:13

Bonsoir lofyr,

ne cherche pas le défunt.... il s'agit de ton intuition développée et de ton état de conscience spirituelle développée ... je me disais aussi, en fait il y avait deux cartes importantes qui faisait appel à de la clairevoyance....tu dois souvent faire appel à ton intuition...qui sait très bien te guider !!!

je reste en pensée aux côtés de ta soeur.....
Merci
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
lofyr




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 27/08/2007

bonjour mystereandco Empty
MessageSujet: Re: bonjour mystereandco   bonjour mystereandco Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:55:43

Merci encore pour ces précisions, en effet il est assez rare de tomber sur une prédiction sérieuse et d'aprés les récits et témoignage que j'ai lu tu semble être de ceux qui ont réelément un don, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour mystereandco Empty
MessageSujet: Re: bonjour mystereandco   bonjour mystereandco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mystereandco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour mystereandco
» bonjour mystereandco un peu d'aide svp
» bonsoir mystereandco
» bonsoir mystereandco
» bonsoir mystereandco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: