6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babytek




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Empty
MessageSujet: Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp   Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:00:04

bonjour Mysterandco.

Je suis nouvelle ici et entre des "voyants" qui me disent oui et d'autre qui me disent non, je suis un peu perdue...

Je suis tania, et suis née le 08/10/1988.
Il y a 1 moi, Cedric (né le 27/03/1985) a rompu avec moi (sa fesai 1an et demi kon été ensemble).

En sachant qu'au jour d'aujourd'hui la situation est assez compliquée (et je pense que tu le ressentira) Je voudrais savoir si tu voyais un retour, s'il se remettra avec moi ou pas, et si par chance la réponse est positive, si cela sera pour bientot ou pas ???


Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp   Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:58:19

Bonsoir tania et sois la bienvenue sur le forum,

Je suis désolée mais je ne ressens rien d'autre qu'une relation amicale avec cédric et effectivement je ressens une situation compliquée voir même un peu "malsaine" dans le sens ou je sressens de l'abus.

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
babytek




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp   Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:01:30

bonsoir mysterandco

Je ne comprend pas trop la fin la ou tu marque : "relation malsaine, avec un ressentiment d'abus..."

Oui la situation devien de plus en plus compliquée, entre un jour il me di qu'il est attiré par moi, puis plus tard qu'il se fout de moi pour que je l'oubli, et qu'il s'en fout qu'on reste amis ou pas maintenant...
pff situation compliquée pour pas changer....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp   Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:21:03

Bonsoir babytek,
une relation malsaine avec un sentiment d'abus c'est justement ce que tu ressens car tu ne sais pas vraiment ce qu'il veut et sait te prendre comme te jeter c'est ce en quoi je disais que c t malsain car pas équilibré et pas claire non plus.
tu vas prendre la décision d'arrêter cette relation qui ne t'apporte pas grand chose finalement.
Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
babytek




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp   Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:55:54

Arreter euhh dans quel sens?? puisque au jour d'aujourd'hui cela fait 1 moi que je ne suis plus avec (c'est lui qui en a pris la décision).
Pour le moment la relation d'amitié elle est un peu pas trop la, il ne me parle pas pour le moment et di même que je lui "casse les couilles en ce moment" et demande même parfois à des amies si je ne les embete pas ou si sa va la soirée que j'ai passé avec c bien passée ou non (a prendre indirectement de mes nouvelles et notament sur mon comportement car je n'arrive plus à etre moi même lorsqu'il est devant moi avec l'autre qui lui tourne autour et avec qui il ne veu rien d'apres ce qu'il dit) pour reprendre ses mots tandis qu'1 jours avant il me disait encore n'en avoir rien à faire de ce que je fai et ferais...

Moi je suis completement perdue, je ne sais vraiment plus quoi penser, parfois il se contredit, ou fais l'inverse de ce qu'il dit...

Pour le moment j'ai décidée de le laisser respirer un peu, de continuer de mon coté mais en esperant toujours un jour pouvoir le récuperer car c'est tout de même lui que j'aime malgré tout...et je suis tout de même son 1er amour il peut pas oublier 1an et demi comme sa...

J'ai consultée plusieurs voyant(e)s pour avoir des avis différents sur la question et je dois dire que plusieurs m'ont dit qu'il reviendrais mais qu'il avait besoin de prendre du recul, de se retrouver un peu lui même, mais que d'ici fin de l'année normalement il devrait revenir au vue de la situation qui devrait s'améliorer.

Si jamais tu vois quelque chose d'autre qui pourrait etre important je veux bien que tu m'en fasse part.

Encore merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp   Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: