6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à quand la fin du désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetic77




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2007

à quand la fin du désert Empty
MessageSujet: à quand la fin du désert   à quand la fin du désert Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:08:54

bonjour,
séparée de mon mari depuis octobre 2004, c'est depuis lors un véritable désert affectif et rien à l'horizon. en fait dois-je encore espérer ou dois-je plutot me résigner ?
ma date de naissance est le 14/04/1974
merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
laetic77




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2007

à quand la fin du désert Empty
MessageSujet: Re: à quand la fin du désert   à quand la fin du désert Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:55:12

les réponses se font-elles via les mails privés, ou faut-il juste etre patiente... pour ma part n'ayaez crainte de me dire les choses, même si elles ne sont pas bonnes, je préfère celà à aucune réponse. merci beaucoup, je suis dns l'attente
Revenir en haut Aller en bas
joé




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

à quand la fin du désert Empty
MessageSujet: Re: à quand la fin du désert   à quand la fin du désert Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:30:00

bonjour et bienvenue

ne desespérez pas, fin de l'éte , début automne 2008, vous allez rencontrer un homme blond, qui va vous faire revivre dans une liaison a long terme, allez ne dramatisez pas votre situation, parfois il faut une remise en question de soi même pour pouvoir accepter d'autres situations

je reste prés de vous

joé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand la fin du désert Empty
MessageSujet: Re: à quand la fin du désert   à quand la fin du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand la fin du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Joe-
Sauter vers: