6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 encore l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetic77




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2007

encore l'amour Empty
MessageSujet: encore l'amour   encore l'amour Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:44:31

bonjour,
je suis née le 14/04/1974, divorcée déjà depuis qq temps et depuis pas vraiment de rencontres. dois-je penser que ma vie est faite pour rester seule, ce à quoi m^me si ce n'est avec grand plaisir je pourrais m'y résigner ou dois-je espérer ? quelqu'un dans mon entourage me plait beaucoup mais g bien l'impression que ce n'est pas pour moi ai-je tort (sa date de naissance le 26/03/1958) ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
laetic77




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2007

encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: encore l'amour   encore l'amour Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:26:41

j'ai oblié mon prénom est Laëtitia. merci
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: encore l'amour   encore l'amour Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:09:42

Bonsoir Laëtitia et sois la bienvenue sur le forum,

L'amour est au RDV tu es actuellement à la croisée des chemins et visiblement la vie a décidé de penser à toi (il était temps !!!!)
L'harmonie semble vouloir arriver et une douce folie va régner dans ton coeur... sauf <que cette personne là tu ne la pas encore rencontrée. Il s'agit d'une personne blonde et un peu plus jeune que toi me semble t -il.
En ce qui concerne la personne à qui tu penses... il est marié ou du moins en couple et son foyer semble être présent dans sa vie. même si il y avait qq chose entre vous ca ne durerait pas d'un commun accord.
Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
laetic77




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2007

encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: encore l'amour   encore l'amour Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:14:41

merci de ta réponse
vois tu une corrélation avec le milieu aquatique ? cette rencontre tu la vois pour bientôt ? durable ? une vie de famille ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
laetic77




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2007

encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: encore l'amour   encore l'amour Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:48:31

en fait ce que tu me dis me fait bizarre
car pour être honnête c plus par rapprt à l'homme né le 26/03/1958 que je me questionnais, car notre relation depuis deux ans est bizarre. on part parfois en we, voire en vacances ensemble. c omment celà va t'il évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: encore l'amour   encore l'amour Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:18:28

Bonsoir laetic77
je te confirme bien que malgré votre relation je ne vois pas d'évolution vulgurante. tu vas rencontrer cette personne blonde (je ne ressens pas forcément le milieu aquatique pourquoi ?)
et oui ce sera une relation qui se profilera sur du long terme.
Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
laetic77




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2007

encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: encore l'amour   encore l'amour Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:11:19

merci beaucoup...
le milieu auqatique car je suis plongeuse et j'aurais aimé rencontré qqn dans ce milieu
vois tu des voyages se profiler courant 2008 ? plusieurs projets sont en cours

cet homme, que je cotoie en ce moment, va t'il sortir ma vie ?

merci encore de ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
laetic77




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2007

encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: encore l'amour   encore l'amour Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:48:42

je sais je sais je suis plutôy têtue comme fille mais bon...
en fait le premier homme dont je te parlais, sa date de naissance est le 24/03/1958, celà change t'il qq chose. merci
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: encore l'amour   encore l'amour Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53:54

bonsoir laetic,

hihihihi,

non la date de naissance ne change pas grand chose pour moi du moins de la manière dont je ressens les choses.
oui il sortira de ta vie..; à moins que ce ne soit toi qui le fasse sortir de ta vie..; vu que tu vas rencontrer qq d'autre.
Que la lumière te guide
mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
laetic77




Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2007

encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: encore l'amour   encore l'amour Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:50:56

merci

et une dernière : vois tu des voyages aux destinations lointaines et aquatiques pour 2008. seule ou accompagnée
sincèrement félicitations pour votre disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore l'amour Empty
MessageSujet: Re: encore l'amour   encore l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: