6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyndirella

cyndirella


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable... Empty
MessageSujet: Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable...   Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:47:17

Bonsoir joé... Voila je viens vers toi pour savoir si tu vois ma situation de travail evolué, voire debuter un jour.....?? je cherche depuis quand meme pas mal d année et a part les CDD et l interime je n ai rien... j essai de frapper a toutes les portes mais rien n est jamai concluant et financièrement, je n ai plus aucune resource... me vois tu un jour, quand, trouver enfin une situation stable et enfin prendre mon indépendance car a 30ans papa et maman c'est un peu dur..... merci a toi de m aider de tes lumières...
je m appelle Anne et je suis née le 13juin78
Merci!!!
Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable... 6vudwb2c
Revenir en haut Aller en bas
joé




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable...   Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:22:01

bonjour et bienvenue

je vois une réponse positive a ta question, je te vois en train de réfléchir à la création de quelque chose , tu peux y aller, tu y arriveras mais gardes secrets tes idées et projets car des personnes sont jalouses de toi et pourraient te voler ton projet

de là découlera une vie meilleure en tout point de vue

je reste prés de toi

joé
Revenir en haut Aller en bas
cyndirella

cyndirella


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable...   Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable... Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:10:05

Merci Joe de ta réponse mais pour le moment je n ai pas de projet, j essai simplement de trouver qqchose pour gagner ma vie, ensuite nous verrons bien.... partir etre indépendante, et seule.... enfin deja avoir un revenu ce serai magnifique...
a bientot Joé
!!!!!

Anne

Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable... 2yierbgh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable...   Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Joé, probleme de travail, situation instable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Joe-
Sauter vers: