6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ceci et un mesage pour tout les voyant ou meduim etc ..

Aller en bas 
AuteurMessage
choumina




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

ceci et un mesage pour tout les voyant ou meduim etc .. Empty
MessageSujet: ceci et un mesage pour tout les voyant ou meduim etc ..   ceci et un mesage pour tout les voyant ou meduim etc .. Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53:49

Very Happy bonjour

mon sur nom et choumina

je suis nee le :06.07.73 je suis donc cancer

j'ai toujour eu un donc , ces a dire a l'age de 9 ANS j'ai dit a ma mere que mon grand pere ( son pere) etait mort et meme pas 1 heure apres il y etait , je SENTé des personnes decedée venir me voir ;Pour moi a cette age c'etait tres bizard bref.. , je fait des réves premonitoire aussi ,j'ai le donc du magnétisme bref.. il y a tellement de chose qui c'est passée autour de moi que je ne vais pas métallé..bref ..

Et depuis le 23.nov .2004 ils c'est passée des choses dans ma vie de famille qui fait que je SENS et je VOIS a present les personnes decedee ,certaine me laisse des message pour des personnes vivante qui m'entoures , et quand je suis en presense de certaine personne vivante je voye des choses de leur passée derriere eux ,ou quand il ce son pris la tete avec une autre bref .., je pensée que j'avais un probleme donc j'ai etait voir un psy lol !!qui ma dit que j'allé bien , ensuite je suis aller voir un voyant que je senter bizard bref !! celui ci ma laisser comme reponse que le christ etait mort a 33 ans et que toutes les personnes qui a un donc comme moi tout dépend de leur ouvreture d'esprit le donc grandiser et grandira , j'ai a pris a vivre avec tout cela depuis la temps , on ma meme soliciter dans un hospital pour aider un enfant malade bref..
Et un jour mon arriere grand mere (decédée je précise que je ne connaiser pas ) et venu me voir
car sa n'aller pas tro fort et ma dit qu'il fallais que je me mettre a l'ecriture automatique et que toute irais mieux " la il n'y a que les vrais personnes qui on un donc qui comprendrons ce que je veux dit "( elle et enter en moi et j'ai sentis un bien etre que je ne pourrais pas expliquer..) pas comme si une entites vous avez traverser et ensuite que vous aviez froid la chaire de poule pas sa ,chuste un bien etre .

D'autre personne par le suite decedee son depuis venu me parler avec l'ecriture automatique mais depuis peut on me dit " elle viendera a toi au mon du pere et du fils et elle te guidera " j'ai une petit idee de qui et "ELLE" mais voila ..

DONC VOILA MA QUESTION ??

pourquoi tout cela , que voyez -vous pour moi , dans l'avenir?

pourquoi ce mesage ??

pourquoi toute ces relation avec les mort je ne comprend pas car je ne suis pas une personne morbide aucontraire lol !!! ?

aufaite je percise que ma mon arriere grand mere( décedée ) avez ces donc et que ma cousine les a aussi mais moin developper

Que doit je faire pour bien m'exerser car il y a des personne autour de moi qui me solicite souvent et j'aimerais les aider

merci d'avance a tout personne qui pourrais m'éclaire

dsl j'espere que vous arriverez a me relire malgres mais fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
ceci et un mesage pour tout les voyant ou meduim etc ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: ENTRE CONSULTANTS :: Discution Libre-
Sauter vers: