6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..

Aller en bas 
+2
eylory
mystereandco
6 participants
AuteurMessage
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:02:47

Bonjour et soyez les bienvenues sur ce forum de témoignages et conseils liés au paranormal.

Vous avez vécu des expériences hors du commun, vous avez été témoin de quelque chose d’extraordinaire, vous faites des rêves prémonitoires ou avez la faculté de communiquer avec l’au-delà …… racontez vos expériences pour en discuter ensemble

Que la lumière vous porte, vous transporte et vous éclaire : sunny

Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
eylory




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:19:56

Quand je rêve, la plupart du temps, je vis dans mes rêves. Ca m'arrive assez souvent. J'ai la capacité de ressentir vraiment les choses. Il s'agit le plus souvent de douleur.

Pour exemple : dans l'un de mes rêves, on m'a tiré dessus à plusieurs reprises et le plus étonnant c'est que j'ai ressenti l'impact des balles et je sentais que mon ame partait.

Je me suis réveillée en panique et le premier réflexe que j'ai eu c'est de me toucher le corps. J'ai vraiment eu l'impression que c'était réel (et je dirais même que pour moi ça l'était).

Quand je rêve, j'ai l'impression de vivre (vraiment et pleinement) dans un autre monde. C'est étrange comme sensation et attirant en même temps. C'est comme une forme de coma.

K.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:07:29

Bonjour Eylory,

et merci pour ton témoignage.

Les rêves font partis d'un monde fantastique, où les choses ressenties nous permettent d'évoluer. Trés souvent le don de clairvoyance arrive avec des évènements graves, ou négatifs.

As tu eu encore des expériences du même style autre que des rêves ?

--------------------------------------------------------
Que la lumière te porte te transporte et t'éclaire

Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
eylory




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2007

Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:33:13

Bonjour Mysterandco,

Oui, il m'est arrivé une autre expérience (paranormale???)

Un soir, alors que je dormais, j'ai flotté au dessus de mon corps endormie.

Je me sentais légère. Je me voyais allongé dans mon lit. Au début, j'ai cru que c'était le fruit de mon imagination (une forme de rêve). Mais je ne me trompais pas. J'avais conscience de ce qui se passait.

J'étais comme dédoublée : mon ame était éveillée et mon corps parraissait inerte. Au bout d'un moment, j'ai eu peur et je me suis empressée de retournée dans mon corps. J'ai eu du mal à y arriver. Je me suis réveillée...angoissée.

J'en ai parlée à une amie qui m'a dit que j'avais fait un voyage astral.

K.
Revenir en haut Aller en bas
toupi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46:04

Défois il m'arrive que pendant quelque seconde je vois une scéne, comme une sorte de flasch mais je suis réveillée quand ça arrive et je m'en souvien. Quelque jours ou quelques semaines aprés je vis vraiment ce "flasch". ça me fait un peu peur défois surtout quand je les l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:10:21

bonjour à toutes les deux,

je vous confirme bien qu'il s'agit de voyages astraux.

Dans le cas d'Eylory, ils sont développés et dans le cas de toupi ils sont encore en voie de développement.
Pour pouvoir les "travailler" il faut savoir se détendre le soir sans avoir aucune pensée particulière et souhaiter vivement voyager !!!

Bon voyage !
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
Hivoir




Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/07/2007

Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:45:23

Bonjour,
En ce moment je rêve pas mal de personnes décédées.
Mon père trois nuits de suite, décédé il y 1 an 1/2. Il est dans un coin d'une pièce et ne dit rien, mais il est là.
Il y a 2 nuits, j'ai rêvé de mes deux amies décédées. La première décédée il y 4 ans me disait d'aller voir et parler avec la deuxième décédée il y 23 ans. Et quand je me suis réveillée j'étais heureuse !
Est-ce que cela veut dire quelque chose ?
J'ai lu que les défunts venaient nous faire des petits coucous durant les rêves. Est-ce vrai ?
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cocoon




Nombre de messages : 6
Age : 64
Date d'inscription : 11/08/2007

Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:09:46

bonjour a vous tous,

tout le monde a t il la possibilité de connaitre ce type de voyages ???? ( c'est ce que l'on appelle phénomène de décorporation ????? )

merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:35:17

Les phénomènes de décorporation se produisent dans des cas très particuliers ; en ce qui me concerne en tout cas c'est lorsque je suis extrêmement fatiguée ou qu'un ou une ami (e) a "besoin" de moi.

Il s'agit d'un d'un voyage merveilleux où le temps n'existe plus et où l'on ressent l'UNITE. On se sent porteur de messages et de missions.... c'est clair que le retour sur "terre" est plus difficile !!


Que la lumière vous porte vous transporte et vous guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
ivanette




Nombre de messages : 7
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2007

Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:05:02

Bonjour

Le voyage astral d'Eylori, je l'ai vecu aussi.
Un soir, mon mari revenait de l'enterrement de sa grand-mére. Une grand-mére que j'adorais, et triste de n'avoir pu assiter à son enterrement, mes enfants étaient trop petits.
Nous en discutons un peu avant de nous endormir.Peu de tems après, endormi, je me sens soulever, comme aspirer vers le haut . Et contrairement d'Eylori, j'etais toute seule, je ne me suis pas vu en bas.
Et la, c'est la panique! J'essayais de resister de toutes mes forces , d'ouvrire mes yeux, de crier, d'appeler mon mari, mais rien, comme paralysée, aucun son ne sortait. J'ai pris peur, j'ai cru que j'allais mourir si je me laissais aller.
Enfin, mes yeux s'ouvrent, je reviens à ma place. Une fois les yeux fermés, ça recommence (2 fois en tout). Le lendemain, j'etais encore apeurée, angoisée et cela pendant une semaine.

Une expérience que je n'aimerais pas renouveler !!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanette




Nombre de messages : 7
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2007

Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:26:58

Bonjour,

La première fois que j'ai resenti quelque chose, je n'avais pas tout à fait dix ans. C'est quelque chose qui m'a beaucoup marqué, parce que je m'en souviens, comme si c'etait hier.
Ma grand-mère etait très malade et j'en etait consciente.
En fait, à chaque fois que j'essayais de trouver le sommeil, je rêvais de ma grand-mère. Le décor etait toujours sombre, et j'avais l'impression de marcher sur des dunes de charbon. Elle etait habillée d'une grande robe blanche, peut-être une chemise de nuit. Je ne sais pas ! Elle marchais loin devant moi, se retournais de temps en temps, et moi, qui la suivais , en essayant de la rattraper. Cette scène se répétait chaque nuit. Combien de fois ? je ne m'en souviens plus. Ce que je sais, c'est quand ma grand-mère est morte, j'avais dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..   Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos expériences paranormales, rêves prémonitoires..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: PARANORMAL ( TEMOIGNAGES ET CONSEILS) avec mystereandco-
Sauter vers: