6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macbeal79




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50:31

voyez vous un retour de johnny né le 22/02/1977 vers moi je m'appelle candy je suis née le 01/06/1979. NOus avons rompus après 9 ans de vie commune, il est parti pour une collègue dont il est amoureux

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:01:05

Bonjour macbeal79,

Novembre me semble etre un mois important pour toi je pense que tu vas commencer à te reconstruire et regarder ailleurs, dans une autre direction que celle de johnny.

Il reviendra vers toi oui.... mais tu seras pas forcément libre à ton tour !

Bon courage

*************************
Que la lumière te porte te transporte et t'éclaire
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
macbeal79




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:18:52

merci beaucoup. je pense pas que je ne serais pa slibre je l'aime trop. Je crois que j'attend trop son retour. Il reviendra vers novembre vous pensez??? j'ai contacté d'autres personnes qui me disent a peu pres la meme chose. Qu'il reviendrait fin d'année. Pensez vous qu'il éprouve encore quelque chose pour moi malgré qu'il aime sa collègue de travail?
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:44:14

macbeal79,

tu sais la vie réserve des surprises et novembre n'est pas encore là....... tu peux trés bien rencontrer qq d'autre entre temps !!!
je reste à tes côtés
mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
macbeal79




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: le problème c'est que   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:52:55

le problème c'est que je suis bloquée. J'ai des occasions mais ca m'interesse pas car je ne veux que le père d emon fils. Je sais que novembre c'est encore loin et que d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts. Mais là franchement je suis perdue. Par contre pensez vous sur la relation avec sa collègue jusque la platonique va se concrétiser et si ca va marcher???

merci
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:58:48

Bonjour macbeal79

Je ne pense pas que ce soit une relation facile avec sa collègue (a t elle des enfants ???).

En fait j'ai l'impression qu'il s'est illusionné sur cette femme, je ressens de l'artifice et va apprendre à la découvrir à ses dépends. Il reviendra vers toi je pense, mais peut être que toi tu ne seras plus prête à l'accepter comme avant .

Je te souhaite beaucoup de courage

Je reste à tes côtés

***************************************
Que la lumière te porte te transporte et t'éclaire
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
macbeal79




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: j'ai su   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:29:59

bonjour,

bon et bien j'ai su la vérité! il a bien une relation avec sa collègue j'ai rencontré son mari cet apres midi il a entamé la procédure de divorce. Sa femme a découchée plusieurs fois en quittant le domicile conjugale et abandonnant ses 2 enfants. Bref c'ets une histoire de fou. Elle couchait avec mon ex depuis mai. Je suis anéantie. Donc je sais quemaintenant ils vont tout faire pour se mettre ensemble c'est clair. EN tout cas je n'espère plus son retour désormais et je sais qu'avec toute sles mauvaises choses que je lui ai dit, c'est fini. Je ne veux même plus en entendre parler!
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:54:43

bonsoir macbeal79,

je suis désolée que tu aies appris cette histoire par son mari (futur ex !) mais depuis quand tu es séparé de johnny ?? c t avant mai ?? si c t le cas il avait donc le droit de voir qq d'autre ! c'est jsute un avis, en revanche là où il a tord c'est si il ne respecte pas votre fils et les visites.

je pense que ta colère t'as fait dire effectivement des choses très fortes et très "grossières" me semble t-il (!) mais c t juste ta colère et la vexation.

Je confirme donc que même si il revient vers toi... c'est toi qui ne sera plus la même !!!

Peut être qu'ilf audrait que tu rencontres son mari ou savoir plsu ou moins comment elle est dans sa façon d'être, caractère.... car je crois que tu vas être surprise (agréablement !!).

Je pense que johnny va beaucoup s'illusionner !!! crois moi !

tiens moi au courant

Je reste à ta disposition
*******************************
Que la lumière te porte te transporte et t'éclaire
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
macbeal79




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: pas de problèmes   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:22:18

dejà je sais que c'est une grosse mytho, elle arrête pas de mentir, et jurer a faux sur la tête de ses enfants. Ca c'est déjà un sale point lol. Mais je te tiens au courant des nouvelles ;o)
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:24:35

Bonsoir macbeal79,

tu dois être contente ce soir ....; après ces révélations !!!!

Je reste à ta disposition

***********************************
Que la lumière te porte te transporte et t'éclaire
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
macbeal79




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: oh oui   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:17:24

crois moi après avoir su tout cela, je suis soulagée, je hais mon ex désormais il a joué un double jeu. IL m'a appelé hier en me disant que c'était un schizophrene qu'en 9 ans je ne le connaissais pas il avait une double face! j'etais choquée. Mais je pense que je vais en apprendre davantage par le mari. SI bien lui e tmoi on reste en contact car je v aller avec lui chez son avocate pour que son divorce soit divorce pour faute pour la femme (adultère). Là c'est inévitable lol. Je crois que tout les deux, mon ex et la femme, vont vite se ramasser. Car déjà a l'usine tout le monde jase. ILs disent que c'est des lâches d'avoir abandonné leur enfants. Mais en plus la femme a tout aperdre dans l'histoire, je voudrais pas etre a sa place lol
Revenir en haut Aller en bas
macbeal79




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: je pense que...   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:43:16

je pense que ca va durer entre eux car ils ont l'air bin amoureux! mon ex ca c'est sur! quant a elle, elle a laissé ses 2 gosses seuls avec le mari pour rejoindremon ex, alors je pense que leur histoire est sincère! de plus ils vont s'installer ensemble dans un appart a 20 km de chez moi je 'lai su par le mari. reste a voir maintenant si ca va durer ;o)
Revenir en haut Aller en bas
macbeal79




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:35:19

salut mystereandco

je viens te donner quelques nouvelles lol. BOn et bine mon ex s'est installé avec sa dulcinée ;o). Celle ci n'est pas encore divorcée pas encore passée devant le juge, mais le mari m'a fait savoir que c'est lui qui a demandé le divorce sa femme ne voulait qu'une séparation , il a refusé. C'est la pâssion entre eux, c'est love love, le mari et moi on est effaré! on ne les reconnait plus. j'espère qu'il y aura du changement d'ici novembre et que la roue va tourner ;o)
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:03:41

Bonjour macbeal79 et merci pour les nouvelles,

songe désormais à tourner la page..... tu le mérites aussi et laisse faire la vie comme elle devra se charger !!!!

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
macbeal79




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: c'est ce que je compte faire   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:46:52

j'ai tourné la page depuis quelques temps. c'est fini! je le déteste il en a trop fait, il est méchant.tu as raison je dois continuer.merci pour tes conseils ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
macbeal79




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:56:42

bonjour mystereandco

bon et bien après tout ce temps,moi j'ai tourné la page sur mon ancienne vie ;o). Mais comme je suis très en contact avec le mari de la nouvelle compagne de mon ex, et bien lorsque tu disais qu'il va apprendre à la connaitre à ses dépend, ou s'illusionner, et bien figures toi que c'est bien vrai. Sauf que c'est pas mon ex mais c'est elle lol. Elle a dit a son mari qu'elle regrettait. Elle a perdu 13 kilos elle en pèse plus que 50 kilos lol c'est qu'elle doit être tourmentée la petite. Elle voit mon ex sous un autre jour, je suis contente, le masque tombe.elle commence a connaitre mon ex , elle commence a etre décue et elle regrette son geste.voilà en tout cas c'est la roue qui commence a tourner ;o)et moi je suis bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
macbeal79




Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2007

vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25:04

bonjour mysterandco

bon et bien après tout ce temps je viens t'apporter des nouvelles lol. Donc j'ai finalement tournée la page avec mon ex, je ne ressens plus rien pour lui c''est terminé. J'ai tiré un trait sur lui je n'ai plus aucun contact et d'ailleur lui même ne vient plus voir son, fils et je ne sait pour quelle raison. Est ce a cause d'elle qui serait jalouse? je ne sais pas. Toujours est il que je fais la rencontre d'un charmant jeune hommelol. Il me plait énormement et tu avais raison je crois que je regarde dans une autre direction que celle de mon ex car là je suis sur le point de vouloir refaire ma vie. Le nouvel homme de ma vie je le connais depuis peu et on s'apprécie beaucoup ;o). En tout cas pour moi c'est un retour. On verra bien ce que ca va donner. Et maintenant je veux laisser le passé derrière moi. Mais j'aimerai savoir pourquoi mon ex a zappé son propre fils comme ca sans raison? vois tu une amélioration sur ce plan?

merci ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Empty
MessageSujet: Re: vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci   vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: