6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et l'écriture automatique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hivoir




Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/07/2007

Et l'écriture automatique ? Empty
MessageSujet: Et l'écriture automatique ?   Et l'écriture automatique ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:56:30

Bonjour,
Voilà, il y a quelques années, je suis allée voir une voyante qui m'a dit qu'une amie décédée voulait entrer en contact avec moi. Certainement par l'écriture automatique. Que j'avais le don. D'ailleurs ma mère, à cette époque là, communiquait avec les défunts avec le verre.
Après y avoir bien réfléchi, renseigné et lu sur ce sujet, je me suis donc lancée, en me protégeant d'une médaille de la Vierge Miraculée et allumant une bougie.
Par contre, il fallait que je pose des questions, mon amie ne formulait pas de phrases par elle-même, sauf une fois en mars 2003, au sujet du début de la guerre en Irak et sur la vie après.
Ce n'était ni son écriture, ni la mienne.
Il arrivait qu'un autre défunt se faisait passer pour elle.
Par moment, j'avais la réponse qui m'arrivait comme ça et d'autres, on aurait dit que c'est moi qui répondais. Par moment, je crois que j'influençais le stylo.
J'ai donc cessé car certaines réponses à mes questions ne se sont pas révélées exactes.
M'y suis-je mal prise ? Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Dois-je recommencer ? D'une autre manière, peut-être ?
Merci de m'éclairer.
Sinon, connaissez-vous une médium qui m'aiderait à entrer en contact avec mon Papa, car avant de mourir il voulait me dire quelque chose, mais je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Et l'écriture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'écriture automatique ?   Et l'écriture automatique ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:25:35

bonjour hivoir,

et sois la bienvenue sur le forum,

Je suis mal placée pour parler de l'écriture automatique et je le regrette, en revanche je pense que tu dois avoir des dispositions qui te permettraient de rentrer en contact toi même à ton père.

La prière est un bon début, remercie de l'aide qui te sera donnée et laisse ton esprit et ton âme s'ouvrir à la communication. A partir de là, tout peut arriver, les rêves, les flash, les messages......

Tiens moi au courant
Je reste à ta disposition.

Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
choumina




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Et l'écriture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'écriture automatique ?   Et l'écriture automatique ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:08:35

bonjour
moi meme je fait de l'ecriture automatique , si tu veu parler vraiment avec ton pere , tu na qu'as te concenter sur lui penser a des chose heurreuse que tu a fait avec lui et a demander a ton ange gardien de t'aidé tout le long de ton ecriture et dit lui d'élonié les autre personnes pour ne parler qu'as lui , confience et tu rentira ton pere a ete cotée meme si il ne te dit pas grand chose au debut tu sentira sa presense pose lui des question ke toi seul ces et tu verra si ces lui ou pas ces merveilleux surtout fait sa seule pour etre bien etre concenter surtout toujour reste respectueu en n'IMPORTE QUEL ESPRIT meme si lui ne les pas ok bon courage .mais sache kil faut rester les pied sur terre sans en abuser.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hivoir




Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/07/2007

Et l'écriture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'écriture automatique ?   Et l'écriture automatique ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:19:01

Hier j'ai essayé de retenter l'expérience. RIEN.
Ma soeur était présente pour noter les questions en sténo. Nous avions chacune une médaille de la Vierge Miraculée et avons prié pour avoir la permission d'entrer en contact avec un de nos défunts (si nombreux depuis quelques années), personne en particulier.
Ensuite, nous avons demandé à Papa s'il pouvait venir. Toujours RIEN. Je n'ai rien eu comme message et pas du tout de présence.
Peut-être n'étions nous pas dans un bon jour ?
Merci à celles et ceux qui pourraient m'éclairer et m'aider à redécouvrir mon "don".
Revenir en haut Aller en bas
choumina




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Et l'écriture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'écriture automatique ?   Et l'écriture automatique ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:24:47

je pense que personnellement vous avez trop peur de tombé sur quelque chose de negatif ces pour cela que sa ne marche pas , vous devez vous sentir prete dans votre tete et s'en aucune peur et surtout de la concentration sa peu mettre beaucoup de temp tout depend la personne si elle a l'esprit ouvre ou pas ,demander a votre ange gardien qu'il vous aide et faite le toute seule pour un premier temp ,comme sa il n'y aura pas d'interferance entre vous et votre soeur bon courage !! et ne penser pas que l'on tombe sur le mal a tout les cou vous pouvez tombé sur des anges ou des enfants etc.... plein de personnes peuve vous parler si ces le qu'as demander leur de vous mettre en contacte avec votre pere et demander lui si il et dans la lumiere il vous repond " non " dite lui "qu'il demande a un ange de l'aide a monter qu'il y a que du bonheure en haut et que des gens l'attende et sa pour n'importe qui ,qui vous parlera " car defois il y a des personne qui on peur de cette lumiere et il faut les guide bref.. soyer surtout sincere dans vos penser et sa marchera bon courage je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Hivoir




Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 09/07/2007

Et l'écriture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'écriture automatique ?   Et l'écriture automatique ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:10:38

Merci pour vos conseils.
Mais pourquoi certains défunts se font passer pour d'autres ?
Comment savoir si les réponses à nos questions sont vraies ?
Et faut-il questionner ou laisser le crayon aller tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
choumina




Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 09/09/2007

Et l'écriture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'écriture automatique ?   Et l'écriture automatique ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:27:06

je vais repondre
je ne ces pas tout !! je presices !!

1 reponses : il y a des esprit farceur il ne son pas mechant il ne save pas quoi faire d'autre il son encore parmis nous car ces des oublier ,dout moin se que ma dit l'un dans treux

2 reponces : ces a vous de voir si ces vrais ou pas ,vous avez les reponse a vos question ,car elle se trouve au fond de vous meme servez vous de vos sens

3 reponses :pour ma par avant de commencer l'ecriture je me mais au calme je me concentre je fait une priere a la vierge pour quel protege dans toute conversation et ensuite je prend un crayon de bois et je demande qu'un de ma famille ou je dit " qui aimerais discuter avec moi et mon crayon fait des rond et des rond... et ensuite il sarrete et je demande "qui et la pouvez vous me donner votre premon etc .. si ces quelqu'un de ma famille je lui pose une question que moi seule connet et je fait convience a mes sens pour sa "

perso : pour moi sa va assez vite car j'ai le don qui vien de mon arriere grand -mere si vous y arriver a communiquer vous pouvez demander a des ange gueriseur d'aider des personne qui son malade a se qu'il souvre moin , a des anges de l'espoirt a faire avance des personnes dans le besoin ( remonter la pante ) ,bref !!! a aider son prochain parcontre ne jamais demander que l'on vous aide pour des raison financier meme les voyant ne le peuve pas je ces sa de st marie madeleine a qui j'ai parler .

il y a tent a dire et a se que j'ai vecu , que je vous souhaite de pouvoir parler avec votre pere vous serais du 02 je vous aiderais sens rien attendre en retour a parler avec lui ,si chuste a aider une autre personne ces tout ,car on n'et peu de chose et tout le monde devrais s'aider bref !! ( c'etait perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'écriture automatique ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'écriture automatique ?   Et l'écriture automatique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'écriture automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: PARANORMAL ( TEMOIGNAGES ET CONSEILS) avec mystereandco-
Sauter vers: