6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bessy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:23:44

Voilà je me lance aussi Smile Je vis une grande affection amicale depuis 2 ans, mais je pleure plus que je ne devrais sourire. Car c'est un garçon tourmenté. Mais nous avons vécu des moments inoubliables. Il me dit qu'il m'aime et je l'aime. Mais qu'en est il vraiment de lui, il est si ambigu. Depuis quelques temps, il ne me téléphone plus, ne vient plus dialer avec moi. Il m'a avoué ses faiblesses, m'a fait beaucoup de confidences. Est ce un amour amical, ou un amour, qu'il n'ose pas entammer, pour x raisons. Je voudrais savoir, car il y va de mon avenir. J'envoie photo et tout ce qu'il faut. Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57:44

Bonjour Bessy et sois la bienvenu sur le forum,

Effectivement ton ami est trés tourmenté, la fuite semble être toujours la solution qu'il trouve. Il semble accaparé par son passé qui ne lâche pas, du moins qui ne sait pas comment lâcher.

Tu ne pourras pas l'aider et tu ne peux que compter sur ta patience... pour continuer une relation qui ne me semble qu'amicale.

Même si je ressens qq de profondément gentil, ton ami me semble trop tourmenté pour t'apporter ce dont tu as besoin. Il faudra beaucoup patienter si tu souhaites réellement autre chose que son amitié.

Tu te retiens de vivre autre chose avec quelqu'un d'autre car tu n'as pas de solutions de sa part. c'est comme si tu t'étais mis en "attente", je me trompe ??

Je pense que tu devrais ouvrir les yeux ailleurs.

Que la lumière te porte te transporte et t'éclaire

Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
Bessy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:23:08

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et j'avoue être littéralement soufflée par ta clairvoyance et la justesse de tes propos.
Son passé le tourmente en effet et sa vie affective, pour ne pas dire sexuelle, est un vrai fiasco. Mais il est très câlin et a besoin de beaucoup d'attention, mais parfois cela le rend egocentrique. Et en même temps il est très généreux en cadeaux ou autre, il le fait avec son coeur.
Oui je me suis mise "en attente" en effet. Je ne vois pas le dehors... Mais c'est une autre histoire, je suis prise officiellement. Donc je préfère attendre et continuer à l'aider quand il en a besoin.
Aussi étrange que ça puisse paraitre, il y a 20 minutes, il m'a appelée, il semblait aller bien et sa tendresse m'a fait chaud au coeur. Je n'ai pas fini de "souffrir" je crois.
Bravo pour ce forum, et merci de cette réponse si rapide. Bonne route à toi Smile Je resterai ici, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: