6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:29:43

bonjour
je m'appelle catherine et je suis née le 19 05 1984 je voudrai savoir ce qu'un garçon que je connais assez mal attend de moi il s'appelle sébastien il est né le 10 05 1982
je sais que je tiens à lui mais il est distant j'ai beaucoup de mal à le cerner à le comprendre et je voudrai savoir ce qu'il ressens pour moi
merci Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:46:38

Bonsoir catherine et sois la bienvenue sur le forum,

Je pense que tu as raison de te méfier, sébastien ne semble pas être attiré par toi parce que tu es toi, mais surtout parce que tu lui rappelles quelqu'un.

Ne tombe pas dans le piège ou alors préserve toi de tous sentiments (ce qui n'est pas évident !!)

Je ne pense pas qu'il y aura qq chose de constructif entre vous.... laisse toi guider par ton intuition comme tu l'as toujours fait d'ailleurs....n'est ce pas ????

Que la lumière te porte te transporte et t'éclaire
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:55:24

ok merci beaucoup
vous pensez que j'ai beaucoup d'intuition pourtant j'ai déjà pas mal souffert en amour et j'en ai marre de me faire avoir
je sais pas comment déveloper cette intuition desfois je sens des choses qui vont pas pourtant je fonce mais après je me dis tu le savais pourtant enfin breff
voyez vous une rencontre pour moi durable sérieuse ?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:28:14

Bonjoru catherine,

La prière est déjà un bon début.... et la confiance en ce que tu ressens au plus profond. exerce toi par exemple en écrivant sur une feuille très précisément ce que tu ressens quand tu ressens qq chose et laisse faire les choses ; ne fais pas le contraire de ce que tu ressens.... et alors tu verras que ca se développera.

je reste à ta dispositon.
Que la lumière te guide !!!!
mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:13:26

ok merci je pense que je vais faire ça
mais vous pensez que j'ai un don et que je pourrais aider d'autre personnes comme vous ou c 'est juste pour moi?
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:39:55

Bonsoir catherine,

Oui je pense que lorsque ca sera développé tu pourras à ton tour aider......

Bon courage et à bientôt

mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:55:59

ok merci c génial je vais essayé par contre la dernière fois g oublié de vous demandé de quel genre de prière vous parliez c'est pour me concentrer?
En tout je vais tout faire pour que ça se développe?
je vous tiens au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07:21

bonsoir
j'avais une autre question qui n'a rien a voir avec mon intuition je voulais savoir si vous voyez une rencontre sérieuse pour moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:51:01

Bonjour catherine merci pour les nouvelles régulières,

oui tu vas faire une nouvelle rencontre à moins que tu ne le connaisses déjà, je sens le prénom philippe à tes côtés.

A bientôt

Que la lumière te guide

mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27:41

coucou
non je ne connais pas de phillipe dans mon entourage
en tout cas merci
je vous tiens au courant
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: