6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 relation adultère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bettyboop




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:09:21

Bonjour,
Je m'appelle Hélène, je suis née le 17/10/1977, je suis mariée depuis bientôt 7 ans et j'ai un amant depuis plus d'un an et demi, lui aussi marié. Il s'appelle Jérôme et est né le 25/12/1972.
Des sentiments forts se sont installés entre nous, il y a peu de dialogue entre nous, on ne parle pas de notre situation.
Je voudrais savoir comment va evoluer notre relation? Y a-t-il un avenir posible entre nous?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:39:17

un petit up.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:40:24

Bonjour bettyboop et sois la bienvenue sur le forum,

oui je suis désolée de tarder à te répondre.... pas que je ne sois en manque d'intuition hihihihihihi


je sens deux petites filles à tes côtés aux cheveux longs blonds, les tiennes ????? c'était juste pour savoir si j'étais bien connectée sur toi !!!!!!

je ne sens pas d'évolution fulgurante avec jérôme ; c'est comme si vous aviez décidé de continuer comme ca jusqu'à ce que l'un d'entre vous craque et s'arrête.

en revanche je pense qu'il va y avoir un "gros orage" dans ta maison qui va permettre avec ton mari de mettre les choses à plat une bonne fois !!

vous vous reprochés les mêmes choses mais ni l'un ni l'autre ne semble vouloir faire un pas en arrière campant sur ses positions;

JE NE SENS PAS DE SEPARATION ENTRE VOUS

Tiens mois au courant
Que la lumière te porte
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:24:26

Bonjour Mystereandco,

je te remercie vivement pour ta réponse mais il n'y a pas de petites filles près de moi. Je n'ai pas d'enfant et pas dans mon entourage. Mon amant a 2 enfants mais c'est une fille et un garçon et ils ne sont pas blond.

Alors je ne sais pas si ton interprétation peut quand même etre bonne.

Dis moi si je dois quand même interpréter cette réponse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:11:34

Bonjour bettyboop

il me semble que tu as posé une question à JOE concernant une grossesse......

Il sera fort probable que ces petites filles soient les tiennes.....!!!

tiens moi au courant

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:33:30

çà me fait bizare de lire ta réponse.
Tu crois vraiment que ces petites filles pourraient être les miennes, mais dans combien de temps? et tu crois que ce sera avec mon mari?
Désolée de te poser toutes ces questions.
Si çà te dérange, il suffit de me le dire.

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:38:40

Bonjour bettyboop,

Je t'invite à relire ma réponse........dont je te refais un copier/collet :

en revanche je pense qu'il va y avoir un "gros orage" dans ta maison qui va permettre avec ton mari de mettre les choses à plat une bonne fois !!

vous vous reprochés les mêmes choses mais ni l'un ni l'autre ne semble vouloir faire un pas en arrière campant sur ses positions;

JE NE VOIS PAS DE SEPARATION ENTRE VOUS

Donc il faut en conclure que oui je pense que ces petites fille sseront de ton mari dans la mesure où je ne sens pas de changement particulier avec ton amant.

Je ne pense pas qu'il s'agisse no plus de jumelle en revanche je les vois rapprochées dans le temps (d'un point de vue naissance).

Je sens que l'orage dans ta maison va aplanir les non dits et que vous allez décider de grandir et de fonder une famille.

Tiens moi au courant

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:26:00

Bonjour Mystereandco,

je suis très surprise par votre réponse, car j'ai un peu de mal à croire que j'aurais un enfant un jour, même si je l'espère vivement.
Peut-être que cet orage sera une bonne chose, si cela nous permet de repartir sur de bonnes bases.
Je ne manquerai pas de vous en informer.

Le couple de mon amant bat de l'aile, sa femme le menace de partir. Croyez-vous qu'il va faire des efforts dans son couple ou se résigner pour ses enfants? Il s'apelle Jérôme (25.12.1972) et sa femme Estelle (je ne connais pas sa date de naissance). Je le sens perdu dans ses choix et je refuse de l'influencer mais je peux le soutenir.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:56:46

Bonjour bettyboop

ton amant ne sera jamais heureux avec sa femme. Elle va lui faire vivre un véritable enfer à partir d'octobre. Du coup il reculera par rapport à votre relationc equi va entraîner chez toi une prise de conscience et un recul aussi. Tu vas être TRES différente et du coup ca va provoquer l'orage dans ta maison

Un orage très salutaire pour ton couple puis que vous allez envisager de fonder une famille.

Tiens moi au courant
Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08:08

Merci de tes réponses Mystereandco.
Je sens vraiment que sa femme le mène à la baguette alors je pense que çà n'en deviendra que + difficile.
Quand tu parles d'orage dans ma maison, est ce que tu crois que mon mari ou sa femme pourrait découvrir notre relation?

C'est bizarre que tu me parles d'octobre, car j'ai pris la décision de continuer ainsi ma relation jusqu'en octobre. Le 17 exactement, jour de mes 30 ans! Après il me faudra prendre une décision ferme et définitive. Soit continuer avec lui mais différemment (marre de l'attente, des mini rdv), ou tenter de sauver mon couple et rompre avec mon amant.

C'est pas facile car il y a beaucoup d'amour entre mon amant et moi. C'est vraiment très fort entre nous.

Je ne manquerais pas de te tenir informer de la suite.
Merci
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:00:41

bonjour bettyboop,

je te trouve très courageuse et pleine d'espoir et de combativité.

Oui effectivement je pense que tu prendras donc la décision qui s'impose à toi en octobre !!

Je ne suis pas certaine que l'objet de votre orage soit ta relation adultérine. J'ai plus l'impression que ca va être anodin et que du coup tu vas en profiter pour mettre à plat les choses.
Je n'ai pas l'impression que votre relation sera dévoilée et tant mieux si c'est ca.

Je reste à tes côtés en pensée
tiens moi aucourant
Que la lumière te porte
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:14:47

Bonjour Mysterandco et merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne pense pas être courageuse et pleine de combativité car en ce moment, je perd pied dans ma vie.
Il est vrai que dans mon couple, il faudrait un bon coup d'orage, car même si je sais que mon mari m'aime, il n'y a plus beaucoup de dialogue entre nous. On s'entend bien mais rien de plus. Je me demande même si je l'aime encore.
Alors espérons que l'avenir nous permettra de repartir sur de bonnes bases.

Mais c'est difficile car de mon côté, il y a mon amant.
On s'aime vraiment très fort tout les 2, il y a beaucoup de passion mais je ne trouve pas ma place à ses côtés, il n'a que très peu de temps à m'accorder.
Son retour de vacances est prévu lundi. Peux tu me dire sir tu ressens quelque chose par rapport à son attitude envers moi à son retour?
Je me demande souvent s'il m'aime vraiment et si je lui manque autant qu'il me le dit.

Si je t'ennuie avec mes questions, surtout n'hesites pas à me le dire.
Merci
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2007

relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:40:14

Bonjour Mysterandco,
Je me permets de reprendre ce post car, comme tu l'avais si bien annoncé, il y a un gros orage dans mon couple.
Mon mari a découvert que j'echangé beaucoup de messages avec Jérôme.
Je lui ai dit que ce n'était que de l'amitié. Il dit qu'il me croit mais il a de gros doutes, ce que je comprends tout à fait.
Du coup, je n'ai plus ou très très peu de nouvelles de mon amant, qui a choisit la facilité, il fuit.
Je vais essayer de sauver mon couple pour avancer.
Mais ce qui me fait mal, c'est d'être déçue par mon amant, il me laisse dans la merde et lui continue sagement sa vie. Jamais je ne ferais quoi que ce soit qui porte atteinte à sa vie familiale mais j'aurais aimé un peu + de compassion de sa part.
Peux-tu m'aider un peu? Je croyais qu'il m'aimait mais je crois que je me suis trompée.
Et avec mon mari, tu crois qu'un nouveau départ nous attend?

Merci
Amicalement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation adultère Empty
MessageSujet: Re: relation adultère   relation adultère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation adultère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: