6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour de vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaissance




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

retour de vacance Empty
MessageSujet: retour de vacance   retour de vacance Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:59:41

Bonjour Mystereandco
Voila je suis rentrée de vacance, dans l'ensemble cela c'est bien passé, mais je l'ai trouvé très froid avec moi, il avait toujours peur d'être observé, il était très nerveux, nous avons juste échangé quelques mots seules c'est tout, il dit vouloir continuer cette relation malgrès tout. Pour moi c'est dur cette froideur en public. Je sens qu'il vit très mal cette situation! Peux tu un peu m'éclairer sur notre situation ? Merci
Si tu as besoin de précision de te l'envoie en MP
Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
renaissance




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: retour de vacance   retour de vacance Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:45:53

C'est bizarre comme la vie peut changer en peu de temps....
Il y a quelques semaines ma vie était un long fleuve tranquille et aujourd'hui je ne sais plus où je vais, mais je me sent vivre c'est bon mais aussi douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: retour de vacance   retour de vacance Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:23:29

Bonjour renaissance ca me fait plaisir de te retrouver,

je me doutais bien que les vacances n'allaient pas être à la hauteur de ce que tu espérais ;

ta nouvelle activité professionnelle t'apportera un changement dans ta tête, un éloignement temporairemetn deviendra donc nécessaire avec la 2° personne...... pour mieux vous rapprocher !!!

Je sais ô combien la douleur des sentiments peut être insupportable mais visiblement la vie a décidé de te mettre à un croisement......

Que la lumière te guide
mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
renaissance




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: retour de vacance   retour de vacance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:30:19

Merci beaucoup pour ton devouement
Depuis j'ai parlé avec lui, il s'est excusé de son comportement.
Me dit que je lui manque et qu'en public il a du mal à gérer....
Il a très envie de me revoir.....Je crois que les sentiments se sont installés pour nous deux réciproquement. Est ce que je me trompes?
On parle beaucoup par mails, on ressent les mêmes choses, avons les mêmes envies.....il me manque...me dit qu'il a envie de moi....c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
renaissance




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: retour de vacance   retour de vacance Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:22:41

Hier soir je lui ai dis par mail que mes sentiments pour lui grandissaient de plus en plus. Que je souhaitais continuer cette relation en secret .... Maintenant j'attend de voir sa réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
renaissance




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2007

retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: retour de vacance   retour de vacance Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:24:35

Pardon pour mon manque de politesse......je te souhaite le bonjour Mystereandco......
Je suis un peu chamboulé par cette histoire qui me fait perdre mes repères....
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: retour de vacance   retour de vacance Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:32:11

bonjour renaissance,

je sais que les sentiments sont toujours les plus difficiles à contrôler dans ces moments là mais je crois que tu te dois maintenant de te poser les VRAIES questions avec les VRAIES réponses !!!!
Demande toi au fonds de toi ce que tu attends vraiment de ta vie actuelle et ce que cette personne pourrait t'apporter que tu n'as pas ou plus !!!
sache trouver ton bonheur......on se dirige toujours vers ce quoi le destin nous oriente... mais tu dois être honnête avec toi pour l'être aussi avec tous ceux qui t'entourent.

A bientôt
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: retour de vacance   retour de vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: