6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KARINEBULL

KARINEBULL


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:37:08

Bonjour je m'appelle Karine née le 06/05/1975 et je suis separée de Laurent né le 03/09/1978 depuis le mois de Mars 2005. Depuis un an environ nous nous revoyions jusqu'à mardi dernier où il a decidé de mettre fin à notre liaison cachée. J'aimerais savoir s'il va me revenir ? Sur du long terme ou du court terme ? Jsuis complètement perdue... Merçi enormément de m'aider à conprendre et avancer. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:29:46

bonsoir karine et sois la bienvenue sur le forum,

merci d'avoir patienté....
O combien j'aimerais me tromper dans ce que je vais t'écrire. Visiblement la relation ne peut continuer car il n'est pas tout seul... et il doit s'engager très bientôt. Il semblerait que l'arrivée d'un enfant soit la raison pour laquelle il se doit d'arrêter sa relation avec toi... à contre coeur !
Après une période de remise en question un nouveau bonheur durable est au détour d'un déplacement....
Je ressens également la maladie d'une personne qui t'es proche (un homme me semble t-il )

Ai je bien cerné la situation ?

Que la lumière te porte, te transporte et t'éclaire
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
KARINEBULL

KARINEBULL


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:58:18

Merçi à toi d'avoir repondu à ma question mais je ne pense pas que la situation que tu evoques me concerne. Tout d'abord, mon ex concubin n'est avec personne d'autre que moi depuis une année dc pas d'enfant possible (à part sa soeur qui est enceinte). Ensuite, je n'ai pas de deplacement de prevu et enfin je ne connais personne qui soit atteint d'une maladie. Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je ne comprends pas ta reponse. En attente de tes nouvelles, à bientôt Karine
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:15:41

bonsoir karine,

merci pour ces éclaircissement sauf que d'après ce que je comprends tu n'es donc pu avec ton compagnon parce que justement il a souhaité rompre (tu me demandes s'il va revenir !?) Donc tu n'es plus avec lui ?? qu'est ce qui a justifié son souhait de rompre ?
en ce qui concerne le déplacement il ne se fait pas tout de suite mais justement après une période de remise en question de ta part. Tu vas commencer à voir les choses différemment puis tu feras un voyage d'agrément et c'est au détour de ce déplacement que tu rencontreras qq d'autre.
Quant à la personne malade, elle ne l'est pas non plus maintenant, je te précisais juste que tu allais avoir la nouvelle de cette maladie qui touche un homme.
est ce que c'est plus clair ?
je te propose mon ...................... mystereandco...........

Que la lumière te guide
mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
KARINEBULL

KARINEBULL


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:14:45

Effectivement je ne suis plus avec mon ex concubin depuis fin Aout, ça faisait un an que l'on se voyait en cachette de sa famille. Et c'est aussi la cause de cette seconde rupture de sa part. Quelqu'un m'a vu rentrer chez lui à minuit et est allé leur dire. Dc pour pas avoir de PB il a preferé me laisser.... Dc pas de copine à l'horizon et dc pas de BB.

En ce qui concerne tes previsions, sur combien de temps tu les fais ?

Merçi à toi de me repondre Karine
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:57:43

rebonsoir karine,

très souvent c'est sur environ 1 an, voir plus quelques fois

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
KARINEBULL

KARINEBULL


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:41:59

j'aimerais savoir dc si tu persistes dans tes predictions concernant mon ex concubin à savoir le fait qu'il soit pas tout seul et le BB ? Vois tu réellement une fin définitive entre nous ?

Merçi et à bientôt Karine
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:03:24

Bonsoir Karine,

c'est en tout cas à contre coeur qu'il le fait. Je ne ressens pas vraiment une reprise de relation mais je ne sens pas non plus une rupture définitive, j'opterai plutôt pour une "amitié amoureuse" puisque vous serez amené à vous voir de temps en temps sans pour cela que le pas soit sauté.
bon courage
je reste à tes côtés en pensée
Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
KARINEBULL

KARINEBULL


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2007

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:18:50

Bonsoir et merçi pour ce dernier eclaircissement qui correspond mieux à ma situation. Je sais que je suis ch***te mais je n'y peux rien, c'est dans mes gènes !!!

Dc aucune reprise avec lui, moi un mec lors d'un deplacement, une personne malade dans mon entourage, si j'ai tout saisi !!!

Bisous et à très bientôt Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir?
» avenir sentimental
» AVENIR SENTIMENTAL
» avenir sentimental assez obscur
» Quel avenir pour ma relation actuelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: