6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel avenir pour ma relation actuelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patience




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:35:46

Bonjour ! je m'appelle marie née le 06/08/1976 ascendant balance, je sors avec un homme né le 29/09/1975. Je voulais savoir si vous voyez un avenir pour notre relation. MErci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:04:19

Bonjour patience et sois la bienvenue sur le forum,
et merci pour ta patience.... lol

il est vrai que j'ai pris beaucoup de temps pour te répondre et m'en excuse !!
Pour tout dire j'avais dû mal à me connecter sur toi car au delà de ta question je sentais autre chose.

Il semblerait que tu sois passée par des moments très difficiles il y a 2 ou 3 ans et ca a l'air d'être encore un gros poids pour toi. Je sens que tu traines constamment qq chose derrière toi dû à un passé un peu trop douloureux.

Le bonheur n'est pas loin..... mais je ne crois pas que ce soit encore avec cet personne actuelle.

Au détour d'une soirée entre amis tu rencontreras d'abord UN AMI avec qui la relation évoluera sur du long terme.

je ne te ressens pas épanouie dans ta relation actuelle tu sembles être décue et être dans l'attente de qq chose qui ne vient pas comme tu le souhaiterais.

Est ce que je t'ai bien cerné ???
A bientôt et merci encore d'avoir attendu

Que la lumière te guide
mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
patience




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:17:33

Merci mysterando ! en effet, j'étais découragée, je n'attendais plus une réponse de ta part. En tout cas merci pour la réponse.

En effet, tu as raison pour ma relation actuelle. je ne suis pas vraiment épanouie car celui avec qui je suis est un peu distant et j'arrive pas à le comprendre. C'est à dire que c'est difficil de savoir ce qu'il ressent vraiment pour moi et pourtant j'ai des sentiments et j'aurais aimé que notre relation aille de l'avant.

pour le 1er point, il est vrai qu'il y a plus de 3 ans j'ai vécu des choses pas faciles. Mais j'essaie de ne plus y penser. mais cela ne m'empêche pas d'avancer dans ma vie.

Peut être aussi l'homme avec qui je suis est concerné par ce passé douloureux ??!! ne ressentez vous pas quelque chose de ce genre chez lui, quelque chose qui fait qu'il se retient d'aimer.

Encore merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:33:49

Rebonjour patience (je suis au top aujourd'hui pour les réponses !!!)

Je ne sens pas votre relation comme épanouissante car il y a un problème de communication entre vous.
Il demande sans savoir vraiment quoi d'ailleurs des choses que tu ne peux pas donner dans la mesure où tu ne sais pas ce qu'il veut, et d'un autre côté tu souhaites des choses que tu n'exprimes pas donc il ne peux pas non plus satisfaire......; c'est un contre sens permanent entre vous
tu vas te lasser et te laisser aller à un autre bonheur que celui là d'ici qq temps.

Il semblerait qu'il n'a pas eu une vie facile sur le plan familial je le sens comme "abandonné" en qq sorte et donc il ne peux pas construire.
Vous n'avez pas les mm fondations de la vie et c'est déséquilibrer entre vous.
Essaye de communiquer !!!!
Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
patience




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:49:56

Super la réponse rapide !! merci !!

penses-tu que si on arrive à dialoguer franchement, à coeur ouvert, y aurait espoir que notre relation aille de l'avant et qu'il y ait un épanouissement ?
Quand tu dis q'on n'a pas les mêmes fondations de la vie, qu'entends-tu par là ?

Je pense qu'il est "abandonné" par son père, je veux dire qu'il n'y a pas de vraie relation de "papa et fils". d'ailleurs il disait que son papa n'est pas un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:26:03

rebonjour,

oui je crois bien que le problème vient de là effectivement ; lorsque l'on est enfant on grandit avec des modèles pères et mères ; mais qq fois ce ne sont pas des modèles à suivre.

je sens un problème d'alcool surtout. Ton ami est "froissé" par la vie et je crains qu'il est du mal à se rétablir mm si tu es à ses côtés
ne t'épuises pas à vouloir le relever . Sa force sera revenue quand il aura décider lui dans sa tête de se relever. On ne peut rien pour les personnes qui ne veulent pas s'aider elles même.
En revanche oui je pense que tu devrais communiquer davantage avec lui pour essayer de comprendre son mal être.

mais je te le répète, ton bonheur n'est pas à ses côtés tant qu'il sera comme il est !

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
patience




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:20:47

Bonjour mistereandco ! de retour après 2 jours de congés !
Pour l'acool dont tu parles, je ne pense pas que ça soit mon copain acutel car il ne boit pas. à moins que tu sois entrain de voir mon ex qui est toujours présent dans ma vie mais il n'y a plus rien. lui aussi avait des problème de famille. c'est pêut être lui que tu as vu aussi non, en plus avec l'alcool ?
tu peux encore regarder, lui est né le 6 juillet 1977

bisous et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:52:58

Bonjour patience,

Je ne parlais pas de ton ami actuel pour l'alcool. je ressentis que ca avait posé un gros problème dans ton passé.

Pour ton ex, je pense qu'il devrait être plus prudent désormais quand il est dans la rue ou en 2 roues (je ne sens pas de voiture appartenant à ton ex ???!!!!) car il me semble sentir un accrochage ou un léger accident.

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
patience




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:34:50

Bonjour mysterandco !

je pense que tu as raison, mon bonheur n'est pas avec celui-ci. par contre, penses tu que cette rencontre avec cet AMI a déjà eu lieu ? sinon, dans combien de temps pensez-vous qu'elle aura lieu ? et cet ex-copain penses tu qu'on va recommencer ensemble ?
Merci et très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
patience




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:29:21

Bonsoir mysterandco !

Juste pour te dire que j'attends avec impatience ta réponse pour les questions que je t'ai posées. par rapport à l'ami que tu vois, est-ce que je l'ai déjà rencontré ou pas ? et cet ex copain né le 6/07/1977, penses tu qu'il y ait une chance qu'on se remette ensemble encore ? MErci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:00:01

Bonsoir patience,

non je ne ressens pas de nouvelle relation avec ton ex ami c'était juste un ressenti que j'avais sur lui.

en revanche ta nouvelle relation n'est pas encore connnue, en d'autres termes tu ne l'as pas encore rencontré.

Ce sera dans un premier temps une relation purement amicale qui évoluera vers une relation durable. Je ressens le prénom de vincent (ce que d'ailleurs je ne ressentais pas lors de ma dernière réponse du 20 août...c'est une rencontre qui se rapproche donc !!!

la patience (hihihihi) t'es recommandée pour que cette rencontre soit positive !

Que la lumière continue de te porter
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour ma relation actuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour ma relation actuelle ?   Quel avenir pour ma relation actuelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour ma relation actuelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel avenir?
» relation adultère
» AVENIR SENTIMENTAL
» L'avenir?
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: