6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous...UN RETOUR AFFECTIF POUR MOI?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zahira




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Bonjour à tous...UN RETOUR AFFECTIF POUR MOI? Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...UN RETOUR AFFECTIF POUR MOI?   Bonjour à tous...UN RETOUR AFFECTIF POUR MOI? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:46:45

Bonjour nouvelle sur ce forum,je me permets de poser une question qui me bouffe le moral... J'ai coupé les ponts avec celui que j'aime car il a des "obligations" dira-t-on mais je sais d'après les voyants que j'ai déjà consulté que son couple ne tiendra pas (il faut être aveugle pour pas le voir..) et que notre relation n'était pas qu'une simple aventure.
Je sais que je dois le laisser s'éloigner mais j'ai peur de jamais le voir revenir vers moi,je l'aime sincèrement...
Alors j'aimerais savoir si vous voyez un retour de stephane (19/12/84) pour démarrer une véritable relation sentimentale avec moi..?
EMMANUELLE 30/05/84
Merci de me répondre et bonne journée à ceux qui me lisent
Revenir en haut Aller en bas
joé




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/07/2007

Bonjour à tous...UN RETOUR AFFECTIF POUR MOI? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...UN RETOUR AFFECTIF POUR MOI?   Bonjour à tous...UN RETOUR AFFECTIF POUR MOI? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:20:15

bonsoir zahira et bienvenue

vous avez les idées noires et tendance a fuir la réalité, je ne vois pas de retour de stéphane, mais par contre une nouvelle rencontre ou fidélité et sincérité seront au rendez vous, regardez autour de vous , la vie est belle

je reste prés de vous

joé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous...UN RETOUR AFFECTIF POUR MOI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» coucou a tous
» Retour de l'amour
» retour de vacance
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Joe-
Sauter vers: