6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'en pense quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diotime




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

J'en pense quoi? Empty
MessageSujet: J'en pense quoi?   J'en pense quoi? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:52:01

Bonjour Mystereandco

Bon et bien voilà je suis un peu (beaucoup... ) dans le flou.
Je suis séparée de mon mari(histoire difficile et dure). Et envers et contre tout j'ai rencontré un homme charmant. il a lutté pour faire baisser mes barrières qui étaient remontées haut afin que nous vivions une magnifique histoire.
Tout était parfait. Et vlan, dès que je l'ai "rejoint" il s'est mis a faire machine arrière.
Alors d'une part je ne comprends pas (bon ça m'arrivera d'autres fois) mais là il n'est pas capable d'être clair.
il me demande du temps pour y voir clair dans ses sentiments. Là il y a qqchose qu'il ne sent pas, il ne sait pas quoi... bon...
Nous avons tous les deux des passés un peu pesant.

J'ai parfois l'impression que nous nous sommes rencontrée au mauvais moment.
Mais à côté de ça, je me dis que nous deux c'est limpide, clair. Une évidence.
C'est très bizarre.
Je lui demande d'être ferme dans son choix, pour savoir si je tourne la page ou pas. Et pas de réponse.

Comme je ne sais pas quoi faire (la situation d'attente n'est pas évidente a gérer, car je vis aussi d'autres moments difficiles en ce moment) je me tourne vers vous.

Nous ça vaut le coup?
Je me suis trompée et lui aussi?

Merci du temps que vous prendrez pour me répondre.
Bon courage a vous et bonne chance.

Dio
Revenir en haut Aller en bas
diotime




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

J'en pense quoi? Empty
MessageSujet: je ne savais pas   J'en pense quoi? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:00:24

qu'il fallait mon prenom et mon age.

Je m'appelle Séverine et je suis née le 22 Juin 1976.

Merci encore de votre travail et votre devouement.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

J'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: J'en pense quoi?   J'en pense quoi? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:45:14

bonjour diotime et sois la bienvenue sur le forum,

Je sens qu'avant toute chose tu as besoin de prendre du retour sur ta relation avec ton mari même si vous êtes séparés. Visiblement vous avez eu des enfants ensemble du moins je sens un petit garçon à tes côtés (env 5 ans)

L'autre personne ne semble pas si seul que cela (double relation???) je ne remets pas en cause son attachement à ton égard en revanche je doute fortement de ses sentiments, tes tiens également car je pense qu'il correspond plus à quelqu'un qui comble un vide pour remplacer l'absence.

Une prise de conscience te sera nécessaire et viendra t'éclairer très prochainement.

Tiens moi au courant

Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
diotime




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

J'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: J'en pense quoi?   J'en pense quoi? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:15:42

Bonjour et merci déjà de ta reponse.
Le petit garçon a 1an et demi. il est en vacances avec son papa en ce moment.
Nous avons eu une separation difficile avec le papa et là les choses semblent effectivement (contre toute attente!) s'apaiser.
On arrive a nouveau a discuter. Et mon (futur ex) semble tout faire pour em facilieter les choses. Retournement de situation? je ne pense pas. Mais bon.

quant à l'autre, je pense prendre du recul. effectivement il y a des ex sangsues qui lui tournent autour. je continue donc ma vie, je pars en vacances demain et je laisse tout derrière!

On verra à mon retour. Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir un peu (curieuse que je suis) ce qu'il m'attend dans ma vie sentimentale.
et si tu le souhaites, je ne manquerai pas de te tenir au courant.
Merci de ton devouement
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

J'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: J'en pense quoi?   J'en pense quoi? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:43:27

Bonsoir diotime,

oui si tu veux tiens moi au courant ca me permet aussi de continuer d'évoluer dans mon don merci à toi !!!!

je reste en pensée

mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
diotime




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

J'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Un petit bilan 6 mois après?   J'en pense quoi? Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:25:34

Coucou Mystereandco

et bien avant toute chose je te souhaite de douces fêtes de fin d'année...
Et je me suis dit que ce serait sympa de te faire une petite retrospective de ces 6 derniers mois... Very Happy

Alors tout d'abord mon petit garçon va très bien, j'ai pris le rythme de maman solo. Nous sommes donc "calés" tous les deux. Le papa le prend rarement (toutefois il l'aura pour Noel.. tant mieux pour eux...).

Mon ami de cet été.. et bien j'ai appris par la suite qu'il y avait effectivement une doucle relation! Jamais je n'aurais pu penser ça de lui... Même avec du recul. donc c'est avec détermination, pertes et fracas que je l'ai éjecté de ma vie. C'est dommage, mais je ne suis pas une victime non plus. J'ai été laminée durant un mois... Mais vraiment. Et je suis remontée.

Et tout cela m'aura permis de rencontrer V. Nous vivons une belle histoire depuis 2 mois et demi. Il est très amoureux de moi... Et moi je me sens un petit peu instable. Je me laisse le temps. J'aimerais savoir ce qu'il va advenir de notre couple...
Nous ne vivons pas ensembles, je n'en suis pas là encore!!
Mais je crois qu'il ne serait pas contre... Et moi non plus, mais je ne veux pas me précipiter.
Il est parfait pour moi. Tout ce que j'ai toujours attendu chez un homme... A peine croyable...Alors ménageons ce beau début d'histoire...

Et toi? tu en penses quoi?

Je te souhaite une excellente journée, un bon weekend et te dis a très bientôt...

Diotime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: J'en pense quoi?   J'en pense quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en pense quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: