6EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

6EME SENS

WWW.BOUTIK13.COM
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana412




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:35:48

Cher Mystereandco,

Bonsoir,

je m'appelle Catherine et je suis née le 04.12.1969

je suis triste et seule en ce moment. Pensez-vous que je vais retrouver un lien d'affection avec mon partenaire? Oú je dois accepter une nouvelle rencontre?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:54:24

bonjour nana412 et sois la bienvenue sur le forum,

Je ne vois pas d'enfants autour de toi et effectivement ca semble être le "désert" autour de toi.

Pkoi tu me poses la question du retour d'affection de ton compagnon, car je ne sens pas de séparation où alors elle date, parce que je te vois avec qq ! qq de corpulent et profondément gentil, brun avec un visage rond et des yeux rieur est ce tonc ompagnon ?
sinon (ce que je crois d'ailleurs !) il s'agit donc de ta nouvelle rencontre

***************************************
Que la lumière te porte te transporte et t'éclaire
mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
nana412




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:52:49

oui, je suis désolée. je n'ai pas raconté grand chose sur moi. Je suis mariée et j'ai trois enfants. J#ai rencontré quelqu'un mercredi dernier et je ne pense pas que ce soit sérieux. Mais cette rencontre m'a bouleversée. Quand je dis que je suis seule, c'est que mon mai est souvent absent et quand il est là, il ne s'occupe pas vraiment de moi. J'ai un grand vide sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:58:38

rebonjour nana412,
oui c bien ce que je pensais, qu'il n'y avait pas franchement de séparation malgré le vide
donc la description que je t'ai fait correspond à qui ?

mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
nana412




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:07:58

Je pense que c'est mon mari.... la nouvelle peronne a les yeux bleus et il est roux...alors mon couple va tenir...comment vais-je remplir ce vide?
Revenir en haut Aller en bas
nana412




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:10:00

quoique mon mari n'a pas les yeux rieurs...l'autre si...
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:30:31

et ton mari est brun ?

je crois que j'ai fait un mélange des deux !!!

sans doute parce qu'ils vont se "superposer" à tes côtés !

bonne journée

mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
nana412




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:33:10

Merci pour ton écoute Mystereandco...

Bonne journée á toi aussi!

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
nana412




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:00:39

Bonsoir Mystereandco,

"superposer"... je ne sais plus quoi penser. je suis toujours tiraillée entre les deux, un est gémeuaux , l'autre bélier...que dis-je faire ? merci pour tes conseils beinvenus.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:55:49

Bonjour nana412,

je sens que quoi que tu me dises ou quoique tu ne veuilles pas tu auras les deux en même temps, et c'est ca justement qui va te permettre d'ouvrir les yeux sur ton couple........ dans un sens ou dans l'autre.... après il y a le libre arbitre.

Tu te trouves trés exactement à la croisée des chemins.

Je reste à tes côtés

***************************************
Que la lumière te porte te transporte et t'éclaire
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
nana412




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:20:01

Bonjour Mystereandco,

Tu as raison...j'ai recu un message de l'autre hier soir, je ne pense ps qu'il tente quoique ce soit de son côté, mais je sais maintenant qu'il est temps que je parle franchement avec mon mari de nos problèmes et du futur....je sens que je suis dans un tournant de ma vie...je ne veux plus vivre sans amour...

Merci pour ton écoute
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:28:04

Bonjour nana412

je te remercie pour ce message, il me rassure et me conforte dans ce que je ressentais.....
je te souhaite beaucoup de courage dans les démarches que tu vas entreprendre désormais mais je suis certaine que tu sortiras victorieuse de la situation.

Tiens moi au courant

Je reste en pensée à tes côtés
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
nana412




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:35:48

Bonsoir Mystereandco,

Je suis très triste en ce moment. Mon mari est en voyage , je lui ai envoyé un mail lui expliquant mon malaise et mes souhaits. Il est assez triste mais il n'a pas la force de se battre. Il dit toujours, il ne faut pas retenir les voyageurs...Le gémeaux ne s'est plus manifesté...ce qui n'est pas très étonnant mais j'ai dû mal á l'oublier parce que pendant ces deux heures courtes j'étais heureuse...maintenant je suis á nouveau déprimée et seule, dans 5 jours je pars en vacances dans la famille de mon mari et j'ai très peur..c'est comme se voir évoluer dans le mauvais film...Que dois-je espèrer? Dois-je faire une croix definitive sur L'homme- gémeaux?


NANA412

Merci pour ton écoute , bonne soirée Mysteandco
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:43:19

Bonsoir nana412,

j'ai dû m'absenter pour me ressourcer et ne reviens que maintenant.

Ton courage et ta franchise d'honnoreront.... je sens que mari a été soulagée que tu te livres de cette manière là. Je pense qu'il attendait d'une certaine manière une manifestation de ta part.
La visite de famille se passera sans trop de difficultés et te conseille d'ouvrir les discutions (pas personnelles) mais lancer des sujets de conversations qui sembleront à chacun comme étant généraux... je pense que tu en tireras tout le bénéfice voulu qui te permettra de continuer à évoluer.

Quant à l'homme-gémeaux pour le moment... laisse le sur son chemin quand le moment sera venu il réapparaitra et tu seras surprise de voir que c'est toi qui finalement..... l'écartera !!

Je reste en pensée à tes côtés
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
nana412




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:24:39

Merci pour ta réponse. Cela m'a fait beaucoup de bien. Les vacances se sont bien passées. bien mieux que je le pensais. Mom mari a tout découvert á propos de l'autre. C'était trés dur pour lui. Depuis nous parlons ouvertement....il fait des efforts mais je suis un peu aseptisée...j'ai du mal á voir clair...et je ne suis sûre de rien...J'espère pouvoir m'expliquer avec plus de clarté...je ne veux plus le blesser....je suis désolée je ne suis pas très clair dans ce que je dis...en tut cas merci pour ton écoute....bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mystereandco




Nombre de messages : 219
Age : 54
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:02:08

bonjour nana412, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles,
si tu relis bien ma réponse je t'avais précisé que Ton courage et ta franchise d'honnoreront.... je sens que ce passage obligé entre toi et ton mari fera que les choses vont fortement s'arranger entre vous. Il y aura plus d'écoute, plus de communication, plus d'attention et surtout ca sera réciproque.

je ne m'inquiète pas pour toi, laisse faire le temps et patiente.

Tiens moi au courant
Que la lumière te guide
Mystereandco
Revenir en haut Aller en bas
nana412




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:11:59

Cher Mystereandco,

Cela fait un an que nous avons eu cette discussion. Tu me parles d'un homme corpulent, brun avec des yeux rieurs...Il y a en effet quelqu'un qui se rapproche de cette description qui est un ami très cher et qui m'occupes l'esprit depuis presque deux ans. Tu avais raison cette "superposition"...je n'ai pas fait le rapprochement préoccupé par l'autre. Ces derniers mois, mes sentiments ont évolué pour cet ami et il l'a remarqué et a tout de suite pris ses distances. C'est très dur car mes sentiments pour lui sont sincères. Avons-nous donc aucune chance?
Revenir en haut Aller en bas
nana412




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:18:02

Ah j'ai oublié de préciser, cet ami est scorpion. Merci pour ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amour   Besoin d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aideAmour travaille
» vraiment besoin de vos lumière mystereandco merci
» Bonjour, tite nouvelle ayant besoin d'un éclairage svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6EME SENS :: Voyance Gratuite :: Voyance avec Mystereandco-
Sauter vers: